• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp mal à l'aise face à l'engouement qu'elle suscite (vidéo)

Lily-Rose Depp mal à l'aise face à l'engouement qu'elle suscite (vidéo)
  • A-
  • A+

Actuellement à l'affiche du film "La Danseuse", Lily-Rose Depp s'est exprimée sur sa notoriété soudaine. L'adolescente se dit mal à l'aise face à l'engouement soudain qu'elle suscite. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis sa première apparition publique au défilé Chanel l’année dernière, Lily-Rose Depp est passée de l’ombre à la lumière. Nouvelle muse de Karl Lagerfeld, it-girl, star sur instagram et actrice, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis est de partout. Cependant, sa nouvelle célébrité semble l’effrayer et la jeune femme a conscience que tout va très vite pour elle.

Dans une interview accordée à l’AFP dans le cadre de la promotion de son nouveau film, "La Danseuse", l’adolescente se confie sur l’engouement qu’elle suscite. "Je ne m'attendais vraiment pas dans la première année de ma carrière à aller à Cannes, puis après Venise et Toronto. C'était très surréel", explique-t-elle. Elle se dit de nature timide mais flattée par l’intérêt que les médias lui portent. Cependant, Lily-Rose Depp a du mal à s’habituer à cette soudaine surexposition : "ça me met un peu mal à l'aise parce que je suis très timide. C'est bizarre pour moi", confie-t-elle toute en reconnaissant avoir l’habitude "à cause de mes parents et de la façon dont j'ai grandi".

"J'ai envie de prendre mon temps"

Lily-Rose Depp connaît les rouages de la célébrité et sait comment gérer son exposition médiatique. A l’affiche de deux films qui sortent coup sur coup - "La Danseuse", où elle interprète Isadora Duncan et "Planétarium" aux côtés de Natalie Portman – l’It-girl souhaite ralentir la cadence pour son futur proche. "J'ai envie de prendre mon temps, je n'ai pas envie de faire trop de choses. Je ne tourne pas en ce moment, mais comme toutes les actrices, je lis des scénarios. Je ne suis pas quelqu'un qui va dire oui à tout." L’égérie de Chanel n°5 explique vouloir un peu disparaître quelques temps aussi : "je n'ai pas envie de faire mille choses trop vite, parce qu'à un moment sinon les gens en ont marre".

Par Sabine Bouchoul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TPMP : @TonyYoka tacle @Nabilla sur sa notoriété https://t.co/lFiSD5r9kP https://t.co/uOqUq6jbSs
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Attentat de #Manchester : Une minute de silence prévue au Festival de #Cannes https://t.co/9YW9le8S9v https://t.co/kaN3zka38d
    Détails
  • 23 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #Cannes2017 : @SaraSampaio dévoile ses fesses sur le tapis rouge 🍑 https://t.co/Y9134iLB6v https://t.co/3wlZ30k8KF
    Détails