• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp : Pamela Anderson couvre de louanges l’actrice

Lily-Rose Depp : Pamela Anderson couvre de louanges l’actrice
  • A-
  • A+
Partager Google+

En une de "V Magazine" le 25 octobre, Lily-Rose Depp a fait la rencontre de Pamela Anderson avec qui elle prend la pose. Non Stop People vous en dit plus.

Lily-Rose Depp qui a été vue embrassant Timothée Chalamet, fait la couverture de "V Magazine" le 25 octobre, en posant topless. "Cette couverture est si importante pour moi" a-t-elle partagé sur Instagram. Mais ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp ose enlever le haut comme dans "Vogue Russia" en juin 2018. Dans la série de photos que l’actrice franco-américaine a réalisé pour "V Magazine", Pamela Anderson fait alors son apparition à ses côtés. L’une contre l’autre, les deux stars se montrent très proches. "Lily a une belle âme. Je ressens un lien tendre, comme si Anaïs Nin et moi avions une petite sœur, et peut-être les mêmes parents" confie Pamela Anderson. "Lily est consciente de son caractère unique et de sa beauté. De son esprit sauvage. Innocente mais consciente. Elle a du talent" ajoute la participante de "Danse avec les stars".

"Lily mon cœur"

Après cette rencontre, Pamela Anderson a dévoilé sur Instagram le 25 octobre un cliché en noir et blanc de ce shooting avec en légende : "Lily mon cœur".  Mais si la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis semble nouer un lien avec l’icône de 51 ans, elle évoque aussi sa relation avec Karl Lagerfeld. "J’ai fait ma première campagne pour Chanel à 15 ans, ce qui était fou… Karl Lagerfeld et moi nous sommes rencontrés quand j’avais huit ans avec ma mère. C’est si rare de trouver quelqu’un qui soit une icône, depuis si longtemps, mais qui soit si gentil et accueillant." Lily-Rose Depp ajoute : "On s’envoie des photos de nos chats."

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Paul Gaultier : son prochain défilé haute-couture sera son dernier https://t.co/TtrS9NHbjS https://t.co/WRciOT08vL
    Détails
  • 17 Jan Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    On sale now! https://t.co/hFGNMrrwYm
    Détails
  • 17 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Céline Dion en deuil : comment sa mère a influencé sa carrière https://t.co/q3GiVZ0Ljd https://t.co/AN0fd91qSh
    Détails