• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp : Sa photo coquine qui enflamme la toile

Lily-Rose Depp : Sa photo coquine qui enflamme la toile
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques années, Lily-Rose Depp n’était que la petite fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis. Elle est aujourd’hui l’égérie de Chanel et en train de faire ses débuts au cinéma. La belle blonde ne cesse de dévoiler chaque étape de sa carrière florissante sur les réseaux sociaux. Cette semaine elle a en effet posté une photo très osée sur Instagram qui fait sensation ! Non Stop People vous en montre plus.

Ces derniers mois, Lily-Rose Depp a connu une ascension fulgurante vers la célébritéInterviewée par le magazine britannique d’I-D en octobre dernier, la progéniture de deux énormes stars a montré qu’elle était consciente d’être suivie par les yeux du monde. "J'ai grandi avec l'attention médiatique. Toute ma vie,“ avait elle confié. “Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. J'ai très vite compris que je n'avais rien fait de particulier pour mériter cette attention. Quoi qu'il arrive, elle sera là. Ce n'est pas moi qui la choisit. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme“, avait elle déclaré.

En véritable père protecteur, l’énorme attention médiatique de sa fille de 16 ans s’inquiète beaucoup Johnny Depp, qui lui aussi a connu un succès fulgurant très jeune. Dans une interview accordée à Gala en septembre dernier, l’acteur s’est livré sur la célébrité de Lily-Rose Depp. “Je suis mort de trouille… J'ai peur qu'elle grandisse très vite. L'adolescence est un âge très délicat.“

Lily-Rose Depp dévoile sa poitrine 

Si Johnny Depp ne veut pas que sa petite fille perde sa jeunesse, à voir les dernières photos du mannequin, il semble que ce soit trop tard. Ce dimanche, la belle blonde de 16 ans a assumé son côté sexy. Habillée d’une chemise ultra décolletée, la fille de Vanessa Paradis, qui est aussi sa copie conforme, a dévoilé sa silhouette ultra fine et sa poitrine sur Instagram. Il va de soi que la photo coquine a été bien aimée par ses fans, comme en témoignent les 90 000 likes.

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 4
Par liv :-) | le Mardi 08 Décembre - 18:29
Nimporte nawak
Ou ces photos de lily sont t'elles "coquines"??? Lavez vous les yeux !!!! Allez voir Nabilla et là vous en aurez du coquin !!! N'importe nawak !!
12
Par Ben | le Mardi 08 Décembre - 20:30
"Photo coquine ! Machine
"Photo coquine ! Machine montre sa cheville ! Découvrez la photo choc !"
8
Par mamti65 | le Mardi 08 Décembre - 23:12
étudiant
Je veux être avec vous!!
-1
Par Bichou | le Jeudi 10 Décembre - 00:31
Il n'y a rien de sexy là
Il n'y a rien de sexy là dedans. Cette fille est d'une maigreur extrême ! Si on dit que c'est sexy cela va encourager l'anorexie chez les jeunes filles. Les journaleux n'ont aucune conscience morale ! C'est grave !
5
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails