• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily- Rose Depp sur la célébrité : "J’ai renoncé en partie à avoir une vie privée" (vidéo)

Lily- Rose Depp sur la célébrité : "J’ai renoncé en partie à avoir une vie privée" (vidéo)
  • A-
  • A+

La fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp sera au cinéma le 16 novembre prochain. Lily-Rose Depp y partage l’affiche avec Nathalie Portman dans le film "Planetarium". L’occasion pour les deux actrices de se livrer lors d’une interview croisée dans le dernier numéro de Madame Figaro. L’adolescente revient notamment sur sa célébrité. Non Stop People vous en dit plus.

Lily-Rose Depp rencontre un succès fou depuis qu’elle s’est lancée dans le cinéma et la mode. Elle a débuté sa carrière d’actrice en 2014 en faisant une apparition dans "Tusk" au côté de son père. Cette année, la Franco-américaine est à l’affiche de trois films, "La Danseuse" présenté lors du Festival de Cannes, "Yoga Hosers" et "Planetarium" où elle a eu Nathalie Portman comme partenaire de jeu. Sur les premières photos dévoilées du film, les deux actrices font grimper la température en prenant un bain ensemble. Côté mode, la jeune fille vient de devenir la nouvelle égérie du parfum Chanel n°5, des années après Vanessa Paradis. Douée également pour le chant, Lily-Rose Depp semble suivre pas à pas les traces de sa mère.

Lily-Rose Depp protégée par Johnny Depp et Vanessa Paradis

Pour Madame Figaro, la jeune fille de 17 ans s’est confiée sur son jeune parcours revenant notamment sur sa médiatisation. Si Lily-Rose Depp explique avoir été protégée par ses parents, elle révèle que Johnny Depp et Vanessa Paradis ont accepté son caractère indépendant et ses choix de carrière. "A travers eux, j’ai aussi compris qu’en faisant ce métier, on renonce en partie à avoir une vie privée… J’ai choisi la même voie qu’eux et il faut en payer le prix" déclare-t-elle. "Je n’ai que 17 ans mais je n’ai pas connu l’insouciance de l’adolescence. J’ai grandi d’une façon différente de toutes mes copines, mais j’ai aussi eu la chance de vivre des expériences excitantes en étant comédienne" continue-t-elle. En tout cas, Lily-Rose Depp semble bien décidée à poursuivre sur cette voie malgré les sacrifices. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 juin KATY PERRY @katyperry
    @ItsEdiBitch 💜
    Détails
  • 29 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    🔥🔥🔥 https://t.co/ucb63t8eti
    Détails
  • 29 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @younggresildo: #KIMOJI @KimKardashian thank you ❤️ https://t.co/Asw3GgcjLq
    Détails