• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp topless sur Instagram : elle rend hommage à Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp topless sur Instagram : elle rend hommage à Vanessa Paradis (photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La famille Paradis est en plein deuil actuellement. Il y a quelques jours Lily-Rose Depp et Vanessa Paradis disaient adieu à leur père et grand-père bien-aimé, décédé d’un cancer. Silencieuse depuis sur les réseaux sociaux, le jeune mannequin a fait son retour sur Instagram en postant une photo en hommage à sa mère. Non Stop People vous en dit plus.

Vanessa Paradis et les siens vivent un triste moment actuellement. Le 30 septembre dernier, la chanteuse entourée de sa mère, sa sœur Alysson Paradis et du reste de son clan disait au revoir à son père adoré, André Paradis. L’artiste, notamment connu pour avoir collaboré avec le parc Disneyland Paris pendant des années, est décédé d’un cancer le 26 septembre. Aux obsèques, la chanteuse a pu compter sur la présence de toute sa famille dont ses enfants Lily-Rose Depp (18 ans) et Jack Depp (15 ans). L’interprète de "Divine Idylle" a également reçu le soutien de son compagnon actuel Samuel Benchetrit et de son ancien amoureux, Johnny Depp.

Lily-Rose Depp fait une jolie et originale déclaration d’amour à sa mère Vanessa Paradis

La fille aînée de Vanessa Paradis et de Johnny Depp s’est montrée très présente pour épauler sa maman. Silencieuse sur Instagram ces dernières semaines, Lily-Rose Depp est revenue en postant une photo en hommage à sa mère. La jeune fille, loin d’être une diva sur les tournages malgré sa notoriété, a publié un cliché où elle se dévoile topless, les yeux cernés de noir, cigarette à la bouche, jean moulant et Doc Martens au pied. En arrière-fond de la photo en noir et blanc, on aperçoit des clichés de Vanessa Paradis quand elle était plus jeune et elle aussi topless. "Love u mommy", a simplement écrit la jeune fille en légende. Une belle  et originale manière de lui dire "je t’aime"…

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Bedos : Son nouveau coup de gueule contre les "aigris" de Twitter https://t.co/5jp5dTI6gu https://t.co/5WldtzW1u7
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    David Beckham : Bisou sur les lèvres de sa fille, nouvelle polémique sur la Toile https://t.co/zO6LcYU181 https://t.co/D8i5OwLOPy
    Détails
  • 21 oct Non Stop People @NonStopPeople
    LFAUIT : cette blague de Sugar Sammy sur la covid-19 qui ne passe pas https://t.co/ZKy0meEfgy https://t.co/S9yWYMz4IM
    Détails