• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lily-Rose Depp : Un clip de son nouveau film dévoilé !

Lily-Rose Depp : Un clip de son nouveau film dévoilé !
Yoga Hosers film
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tout comme son illustre père, Lily-Rose Depp fait ses grands débuts devant les caméras dans son nouveau film “Yoga Hosers“, dont la première a eu lieu dimanche dernier au festival du film de Sundance. Dans ce film qui mêle comédie et horreur, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp montre ses talents d’actrice ! Découvrez le premier extrait ici sur Non Stop People.

Ces derniers mois, il était difficile de passer à côté de Lily-Rose Depp. Véritable star montante après être apparue dans plusieurs campagnes de Chanel, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis se lance dans le cinéma. Si elle sera bientôt à l’écran avec l’actrice oscarisée Natalie Portman, la jeune femme de 16 ans semble déjà très mature par rapport au monde de la célébrité qui l’entoure.

Interviewée par le magazine “I-D“ en octobre dernier, la belle blonde – qui est le sosie parfait de son illustre mère – s’est livrée sur sa célébrité. "J'ai grandi avec l'attention médiatique. Toute ma vie. Mes parents étaient très calmes à ce propos, avec les photographes, les fans et tout ça. J'ai très vite compris que je n'avais rien fait de particulier pour mériter cette attention,“ avait-elle confié. Avant d’ajouter : “Quoi qu'il arrive, elle sera là. Ce n'est pas moi qui la choisit. Il ne faut juste pas prendre tout ça trop au sérieux. Il faut vivre. Et rester calme". Celle qui est apparue en couverture de LOVE magazine a également évoqué  sa carrière d’actrice lors de l’interview. "Pour l'instant, la chose qui me plaît le plus, c'est de faire du cinéma. Ça m'aide à me sortir de moi-même, à devenir quelqu'un d'autre. Ça libère, ça fait vraiment du bien.“

Lily-Rose Depp a les talents d’actrice de son père

Il semble que Lily-Rose Depp ait bel et bien réussi à percer dans le monde du cinéma, comme en témoignent ses derniers projets. Elle est aujourd’hui à l’affiche du nouveau film de Kevin Smith, “Yoga Hosers“. Une comédie d’horreur, le film suit deux meilleures amies de quinze ans, dont l’une d’entre elles est interprétée par Lily-Rose Depp. Quand deux garçons plus âgés, interprétés par Tyler Posey et Austin Butler, les invitent à une soirée, elles décident d’y aller même si un esprit maléfique commence à perturber leurs plans. D’autres stars comme Haley Joel Osment, Justin Long ou encore Adam Brody rejoignent aussi le casting du film. Johnny Depp fait également une apparition dans l’un des premiers films de sa petite fille ! Découvrez Lily-Rose Depp en train de jouer une scène dans le film !

 

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails