Cinéma

Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis et Johnny Depp de bons parents ? Elle se confie (video)

Lily-Rose Depp : Vanessa Paradis et Johnny Depp de bons parents ? Elle se confie (video)
  • A-
  • A+

En pleine promotion de son nouveau film avec Natalie Portman, "Planetarium", Lily-Rose Depp a accordé une interview au "Vogue UK". Et dans cet entretien, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp s’est confiée sur son éducation. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis presque un an, Lily-Rose Depp est devenue une star à part entière et vole la vedette à ses célèbre parents Vanessa Paradis et Johnny Depp. La folie Lily-Rose Depp a d’ailleurs pris de l’ampleur lors du dernier Festival de Cannes où elle était venue présenter son premier film intitulé "La Danseuse". A la même période, Vanessa Paradis avait d’ailleurs montré sa fierté lors d’une conférence de presse. "Lily-Rose est une jeune femme qui sait très bien ce qu’elle veut. Je ne dis pas qu’elle n’est pas remplie de doutes, mais c’est une grosse travailleuse, très concentrée, pas du tout une fille gâtée d’Hollywood."

"Mes parents n’étaient pas très stricts"

Depuis la jeune femme de 17 ans multiplie les interviewes et les couvertures de magazine. En octobre dernier, elle prenait la pose pour Karl Lagerfeld en Une du magazine "ELLE". Lily-Rose Depp s’était d’ailleurs confiée sur sa vie d’enfant de stars. "Toute ma vie, j’ai été plus ou moins cachée, mes parents ne m’emmenaient ni aux premières, ni dans les grandes fêtes." Et d’ajouter : "Ma maman me dit que maintenant les gens lui parlent de moi en interview. Ça va dans les deux sens comme ça !" Et pour le numéro du mois de novembre du "Vogue UK", c’est Lily-Rose Depp qui a été choisie pour en faire la couverture. A l’intérieur, la jeune femme  est notamment revenue sur son éducation. "Mes parents n’étaient pas très stricts. Ils m’ont toujours fait confiance pour que je sois indépendante et que je prenne mes propres décisions. Il n’y avait pas grand-chose contre quoi se rebeller." Lily-Rose Depp y explique aussi son rapport à la célébrité. "Je n’aime pas trop me révéler. Une fois que vous commencez à donner, les gens veulent toujours plus."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry

    RT @cynthialovely: There's only 1 person I want to be better than and that's who I was yesterday.

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @PolinaHilton: @ParisHilton for GUESS 💖 Love my beautiful Princess 👑 https://t.co/nXlXLk1jrt

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @iAmMuzicKing: Dream bae: @ParisHilton https://t.co/tHxVHPFp6X

    Détails