• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : amusée par l’apparition de sa sex list !

Lindsay Lohan : amusée par l’apparition de sa sex list !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée sur le plateau d’Ellen DeGeneres, Lindsay Lohan a brièvement évoqué sa fameuse sex list, publiée il y a quelques jours par le magazine In Touch.

Alors qu'il se raconte que Lindsay Lohan s’est fait mettre à la porte d’une soirée organisée par Leonardo DiCaprio, c’est en grande forme que l’actrice s’est présentée sur le plateau d’Ellen DeGeneres hier (vendredi 28 mars). Venue parler de son docu-réalité produit par Oprah Winfrey, et de sa carrière, la star de Lolita malgré moi, en a également profité pour revenir quelques instants sur sa fameuse sex list, révélée par le magazine In Touch il y a quelques jours.

Alors que la liste comprend les noms de plusieurs beaux mâles d’Hollywood comme Adam Levine ou Ashton Kutcher, l’actrice a choisi de laisser planer le doute sur la véracité de ce bout de papier. « Apparemment, il y a une liste avec plein de noms de garçons qui circule », a-t-elle glissé avec humour à Ellen DeGeneres, qui s’est empressée d’ajouter qu’elle avait l’inventaire sexy de Lindsay sous les yeux. Mais la rousse la plus sulfureuse d’Hollywood a préféré passer à autre chose, laissant le public décider si elle avait oui ou non répertorié les noms de ses amants sur une feuille volante lors d’une soirée au Château Marmont.

Et si la plupart des vrais faux amants de Lindsay Lohan ont préféré ne pas réagir à la sex list de la star de The Canyons, ce n’est pas le cas de James Franco, qui a assuré n'avoir jamais eu de rapports sexuels avec elle, et qui en a profité pour assurer qu'il lui avait même plutôt mis un méga vent. Pas très fair-play tout ça.

Lindsay Lohan, prête à avancer ?

Mais Lindsay Lohan ne semble pas vraiment touché par le petit tacle de James Franco. Comme elle l’a expliquée à Ellen DeGeneres, ce qui compte pour elle maintenant, c’est de reprendre sa carrière en main. Devenue très proche d’Oprah Winfrey, elle a ainsi indiqué que la célèbre présentatrice l’avait initiée à la méditation. « Elle est devenue une part importante de ma vie. Pour moi, c’est un guide spirituel qui m’a forcé à me bouger, je l’admire beaucoup. Je lui parle presque tous les jours… elle est tellement formidable avec moi », a-t-elle ainsi confié.

Aussi célèbre pour ses rôles de petite fille modèle au cinéma que pour ses burn out répétés et ses allers-retours en rehab, Lindsay Lohan a finalement avoué que son dernier passage en cure en 2013 était le premier qu’elle avait initié d’elle-même. « Avant, j’étais envoyée en rehab pour éviter la prison. Donc ce n’était pas quelque chose que je voulais ou pour lequel j’étais prête. Mais là, c’était la première fois que je suis allée voir mon avocate et que je lui ai dit : ‘J’ai besoin de temps pour moi, j’ai besoin d’y voir plus clair’ ».

Et pour Lindsay Lohan, y voir plus clair voulait finalement dire qu’elle voulait se remettre au travail : « Je vais faire tout mon possible pour retrouver ma vie. Tout ce que je veux, c’est travailler et prendre soin de moi. Rencontrer quelqu’un n’est plus une priorité ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails