• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan annonce un nouveau film au festival de Sundance

Lindsay Lohan annonce un nouveau film au festival de Sundance
@Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’actrice Lindsay Lohan a fait une arrivée remarquée au festival américain de cinéma indépendant, Sundance. La célèbre star hollywoodienne, qui est venue annoncer son prochain film, était sereine et confiance sur son « nouveau départ ».

La jeune femme de 27 ans, qui s’essaie à un comeback après une longue bataille contre ses addictions, est arrivée lundi au festival de Sundance pour présenter « Inconceivable », un long métrage prometteur dont elle sera la star. Le tournage débutera au mois de mars prochain.

Lors d’une conférence de presse qui a réuni tous les journalistes présents sur place, l’actrice de « Lolita Malgré Moi » a déclaré être très heureuse d’être réintégrée au milieu du cinéma qui lui tient à cœur. « Je n’avais jamais eu la chance et l’honneur de venir ici auparavant. Je vais me lancer dans une nouveau projet, qui est un nouveau départ pour moi » avoue-t-elle tout sourire, avant d’ajouter « Je suis également en train de tourner mon documentaire pour Oprah Winfrey ».

Une profusion de projets, qui ont permis à la belle Lindsay Lohan de revenir sur le droit chemin, et de ne plus faire la une de la presse à scandales. Lindsay Lohan aura même l’opportunité de trouver le réalisateur et la suite du casting pour ce projet.

Le film dont elle interprète le rôle principal, est décrit comme un thriller psychologique. Ce long métrage raconte l’histoire d’une jeune femme qui essaie de retrouver quelqu’un qu’elle a perdu et qui est fortement lié à elle. 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Aquitaine Cassandra Jullia (18 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/QJhTTUlh7A
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Alsace @JosephineOff Meisberger (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Décou… https://t.co/4xTHlx5IIW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Provence @kleofina Pnishi (22 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez s… https://t.co/1o2BWYbMk8
    Détails