• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan avoue avoir fait une fausse couche (vidéo)

Lindsay Lohan avoue avoir fait une fausse couche (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir (dimanche 20 avril), la chaîne américaine OWN diffusait le dernier épisode du docu-réalité consacré à Lindsay Lohan. Contre toute attente, l’actrice déchue a révélé qu’elle avait fait une fausse couche au moment du tournage.

En produisant un docu-réalité centré sur Lindsay Lohan, Oprah Winfrey et sa chaîne OWN voulaient montrer à tous le combat de l’actrice pour s’en sortir et retrouver le chemin des plateaux ciné. Hélas, au terme des huit épisodes, les téléspectateurs auront surtout retenu que l’ancienne star des studios Disney était prompte à la rechute et qu’elle n’avait finalement pas grand-chose à dire. Mais hier soir, lors du grand final scindé en deux parties, les curieux qui avaient décidé de zapper Game of Thrones en ont finalement eu pour leur argent. Entre deux crises de larmes, Lindsay Lohan est revenue tour à tour sur l’apparition de sa sex-list sur la toile, sur son envie de refaire du cinéma sérieusement, mais aussi sur un problème de santé qu’on n’attendait pas : sa fausse couche survenue pendant le tournage du documentaire.

Ainsi, la starlette est d’abord revenue sur la fameuse sex-list publiée par le magazine In Touch en mars dernier. Ce petit papier au parfum de scandale dévoilait les noms de 36 célébrités avec qui Lindsay Lohan aurait eu des rapports sexuels. D’Adam Levine à Ashton Kutcher en passant par Zac Efron, les plus beaux mâles d’Hollywood se sont retrouvés épinglés à la Une du magazine. Seule personne à réagir : James Franco, qui s’est empressé de discréditer Lindsay Lohan sur un plateau télé. Mais comme elle l’avait déjà expliqué lors de son apparition dans l’émission Watch What Happens Live, cette sex-list est tout ce qu’il y a de plus authentique. Lors du final diffusé hier soir aux Etats-Unis, la rouquine révèle : « Quand je suis partie de mon centre de rehab, deux personnes m’ont aidé à déménager et l’un d’eux a dû prendre une photo de la liste. Je suis quasiment certaine de savoir qui a fait ça, malheureusement. Cette personne ne fait plus partie de mon entourage ». Et d’ajouter : « Mais le truc c’est que ce n’est pas à propos de moi. Je n’en ai rien à faire de moi dans cette situation. Ce qui me fait de la peine c’est que cette histoire a touché d’autres personnes, c’est injuste et malheureux pour elles ».

En larmes, Lindsay Lohan s’emporte et en vient à parler d’une autre histoire personnelle qui lui a récemment fait beaucoup de mal : « Personne ne le sait, mais j’ai fait une fausse couche durant les deux semaines où je suis partie en vacances (pendant le tournage, ndlr) ». Une confession choc durant laquelle la star de Mean Girls avoue qu’elle a préféré mettre le docu réalité en stand-by car elle « ne pouvait plus bouger ». Elle conclut : « J’étais malade, et mentalement, ça peut rendre fou ». Quid du père ? Bien entendu, Lindsay Lohan n’a pas cité de nom, arguant simplement qu’il y avait « une longue histoire » autour de cet événement traumatisant…

Et alors que OWN ne commandera pas de saison 2 de la télé-réalité de Lindsay Lohan faute d’audience, l’actrice semble en fait prête à passer à autre chose. « Mon but à court terme est de tourner dans un film et de le faire jusqu’au bout. Et avec un peu de chance, tourner dans un autre film après. Ma priorité c’est d’être sur un plateau de tournage. (…) Tout ce que je veux, c’est faire du cinéma. Jouer dans un film, le produire, et pourquoi pas un jour en réaliser un. Je suis fatiguée de ne plus être castée dans des films. Je vois tous ces gens qui vivent leur vie, et je me dis que je ferai tout ce que je peux pour revenir sur le devant de la scène ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails