• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : Bientôt musulmane ?

 Lindsay Lohan : Bientôt musulmane ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour ses frasques répétitives, Lindsay Lohan ne cesse de faire la une des journaux, suite à sa consommation de drogues ou encore à cause de ses courts passages en prison. Mais, il semblerait que la jeune femme a appris ses leçons en devenant une personne plus sage et surtout en empruntant désormais la voix de la sagesse et de la religion.

C’est décidé pour Lindsay Lohan, elle est enfin déterminée à se calmer en effectuant ses travaux d’intérêt général suite à sa condamnation pour conduite en état d’ivresse. Mais, cette dernière ne fait pas les choses à moitié lorsqu’on parle de se ranger. Même si elle est arrivée deux heures en retard dans le centre pour enfants à New York où elle doit y travailler 125 heures, la jeune femme semble être sortie de cette journée sereine et surtout tournée vers la religion. Ce mercredi 13 mai, la belle a été aperçue marchant dans les rues de New York, jusque-là tout est normal, mais avec un livre particulier, le Coran. Il n’en a pas fallu plus pour attiser la curiosité de ses fans en se demandant si leur star se dirigeait vers l’Islam. Ces derniers temps, Lindsay Lohan n’avait d’ailleurs jamais caché vouloir apprendre l’arabe suite à un voyage très apprécié à Dubaï. Mais, son porte-parole a tout de même calmer les rumeurs en déclarant au quotidien anglais The Independant que cette conversion n’était pas dans ses projets mais qu’ "elle porte beaucoup d’intérêt à la culture arabe".

Une adepte des religions

Il faut donc émettre quelques doutes concernant cette possible conversion car ce n’est pas la première fois que la jeune femme s’intéresse à une religion. Celle qui crée souvent le scandale a dans les premiers temps été élevée dans la foi catholique avant de se diriger vers le judaïsme en 2009, alors qu’elle était en couple avec Samantha Ronson, de confession juive. Elle avait notamment été aperçue dans une synagogue avec son ex compagne. Par, la suite, l’actrice s’était dirigée vers un univers plus spirituel en déclarant que la méditation l’aidait énormément. Puis pour finir, en 2012, elle a rejoint Courtney Love en se mettant au bouddhisme de Nichiren Daishnin, une branche de cette philosophie de vie qui permet de transformer nos problèmes en une sorte d’harmonie, au service des autres et de l’environnement.

 Il semblerait donc que l’islam soit pour elle une nouvelle manière de se trouver.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Without #NetNuetrality they'll be able to tax you for nearly everything you do on the internet. You can help prevent this, Te…
    Détails