• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : c’est elle qui a transporté Whitney Houston à la morgue !

Lindsay Lohan : c’est elle qui a transporté Whitney Houston à la morgue !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Interviewée par un prestigieux journal britannique, Lindsay Lohan a fait une sombre confession : pendant qu’elle effectuait sa peine de travaux d’intérêt général à la morgue, c’est elle qui a dû s’occuper du corps sans vie de Whitney Houston.

A priori, rien ne réunit Lindsay Lohan et Witney Houston si ce n’est leur penchant pour les substances illicites. Pourtant, les coincidences de la vie font que de personnes peuvent se retrouver au même endroit au même moment sans le savoir. Dans une récente interview accordée au Telegraph, l’actrice revient sur ses dernières années de déboires en tous genres.

En 2012, elle est au plus bas dans vie professionnelle en raison de problèmes dans sa vie personnelle : un juge la condamne à une peine de prison et à des heures de travaux d'intérêt général dans une morgue de Los Angeles pour consommation d’alcool au volant et violation de sa probation. Une punition que la starlette juge « ennuyeuse et complètement inappropriée », explique-t-elle au journal britannique.

« Je pensais que ce serait bien pire »

Mais pour la première fois depuis cette période, l’actrice raconte une anecdote pour le moins surprenante : c’est elle qui a transporté le corps de Whitney Houston jusqu’à la morgue. Lindsay effectuait ses travaux d’intérêt général depuis quatre mois lorsque la mort de la chanteuse s’est produite. Cette dernière est décédée à cause d’une overdose de cocaïne et a été retrouvée inanimée par ses gardes du corps dans la baignoire de son hôtel de Beverly Hills.

« Je sais que cela semble vraiment sombre et étrange, mais je pensais que ce serait bien pire », ajoute cette dernière. Peut-être que c’est cet évènement qui l’a poussé à changer de vie, mais toujours est-il que l’actrice semble aujourd’hui déterminer à laisser derrière elle cette sombre période. « J'ai perdu beaucoup de ... je ne sais pas… Je ne pense pas que « respect » est le mot ... la confiance de beaucoup de gens. Et ça ne me dérange pas de tenter de la récupérer ».

Lindsay réside aujourd’hui à Londres et s’apprête à monter sur les planches pour jouer dans une pièce de théâtre, Speed the Plow dès le 24 septembre.  Mais ses vieux démons pourraient bien l’avoir rattrapé car les médias américains rapportent qu’un entrepreneur spécialisé dans les nouvelles technologies l’accuse de lui avoir volé son idée d’application. Celle-ci consiste à savoir quels vêtements se trouvent dans le placard de telle ou telle célébrités pour s’acheter le même.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Désireuse de voir ses filles reprendre le cours de leur existence, Laeticia Hallyday aurait remis Jade et Joy à l'é… https://t.co/FwYQOQXOSC
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Candice Pascal s'est blessée à quelques heures seulement de la finale de Danse avec les stars #DALS8… https://t.co/IGmLkEBOWG
    Détails
  • 13 déc Rihanna @rihanna
    shade: #SPANKED #MATTEMOISELLE drops Dec. 26th at @fentybeauty @sephora and @harveynichols https://t.co/duNGx1OQi4
    Détails