• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan convertie à l'Islam? De retour sur Instagram, elle poste un message en Arabe

Partager Google+
   / 7  
Lindsay Lohan quand elle était enfant
1
Lindsay Lohan quand elle était enfant
Lindsay Lohan à l'époque du film A Nous Quatre
2
Lindsay Lohan à l'époque du film A Nous Quatre
Lindsay Lohan joue la provocation
3
Lindsay Lohan joue la provocation
Lindsay Lohan enfin bien dans ses baskets
4
Lindsay Lohan enfin bien dans ses baskets
Lindsay Lohan assagie
5
Lindsay Lohan assagie
Lindsay Lohan, une star très spirituelle
6
Lindsay Lohan, une star très spirituelle
Lindsay Lohan prête à se convertir à l'Islam
7
Lindsay Lohan prête à se convertir à l'Islam
  • A-
  • A+

Lindsay Lohan vient de créer l’une des rumeurs les plus loufoques de ce début d’année 2017. L’actrice américaine, qui traverse actuellement une grosse période creuse dans sa carrière, s’est alors engagée contre le terrorisme et pour les droits de l’homme, avant de supprimer ses photos Instagram pour ne laisser qu’un message en Arabe. De quoi alimenter les rumeurs de conversion à la religion musulmane. Non Stop People vous en dit plus.

Lindsay Lohan a créé une nouvelle fois la polémique en ce début d’année 2017. Mais ce n’est pas pour une consommation excessive de drogue ou pour un cliché sulfureux qu’elle fait les gros titres. L’actrice de Lolita Malgré Moi se serait convertie à la religion musulmane depuis quelques mois, si les sources proches de la star s’avèrent fiables. Lindsay Lohan avait déjà fait part de son envie de lire le Coran, afin de redécouvrir sa spiritualité. En décembre dernier, elle déclarait dans le Sun : « Je suis une personne très spirituelle et j'ai soif d'apprendre. L'Amérique a dépeint le Coran d'une façon différente de ce qu'il est en réalité. Aux États-Unis c'est à peine s'ils ne m'ont pas crucifiée à cause de tout ça, comme si j'étais Satan. Alors que je n’ai pas encore fini de le lire ». Lindsay Lohan a-t-elle enfin achevé la lecture du livre sacré ?

Lindsay Lohan à dubaï pour se convertir à l'islam

Lindsay Lohan a supprimé toutes ses photos Instagram, et s’est envolée vers Dubaï pour continuer son enseignement du Coran. Sur son compte Instagram, Lindsay Lohan a écrit un message de paix en arabe, après avoir supprimé toutes ses photos : "Alaikum Salam". Elle révélait, toujours lors de l’interview pour The Sun : « Aux USA, J'étais une mauvaise personne uniquement parce que j'avais eu ce Coran dans les mains. J'étais tellement heureuse de quitter les États-Unis et d'aller à Londres après tout ça. Si j'ai envie d'apprendre l'Islam, qu'on me foute la paix, c'est mon choix ». Voilà qui a le mérite d’être clair.

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails