• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan convertie à l’Islam ? Elle laisse planer le doute

Lindsay Lohan convertie à l’Islam ? Elle laisse planer le doute
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La rumeur qui voudrait que Lindsay Lohan se soit convertie à l’Islam continue de faire couler beaucoup d’encre. Lors de son passage à New-York, elle a répondu à une interview sous forme de Facebook Live au Daily Mail. S’est-elle convertie à l’Islam ? Lindsay Lohan laisse planer le doute. Non Stop People vous en dit plus.

Pour Lindsay Lohan, 2017 sera l’année du changement. La starlette qui a le plus souvent fait parler d’elle pour ses frasques dans les tabloïds, fait cette fois-ci, parler d’elle pour ses croyances religieuses. De passage à New-York pour quelques jours, l’actrice de Lolita malgré moi a accepté de répondre à une interview lors d’un Facebook Live pour le Daily Mail. Bien évidemment, Lindsay Lohan a été interrogée sur son intérêt  pour la religion musulmane et sur la rumeur qui voudrait qu’elle s’y soit convertie. Elle répond sans détour: "J'étudie le Coran. C'est un processus de se convertir. Je respecte toutes les religions... C'est une belle religion et je suis quelqu'un de très spirituel. C'est quelque chose que j'étudie". "Vous ne pouvez pas vous convertir du jour au lendemain. Mais tout est possible". Une nouvelle fois depuis le mois de janvier, la belle laisse planer le doute sur cette rumeur, mais elle tient à mettre les choses au clair : elle fait ce qu’elle veut. Lors de ce Facebook Live, elle a notamment appelé Donald Trump à se rendre en Turquie pour rencontrer le Président Erdogan.

Son choix

Rappelez-vous, depuis la fin de l’année 2016, Lindsay Lohan a beaucoup fait parler d’elle pour ses nouveaux choix de vie. En octobre dernier, elle s’est rendue notamment en Turquie pour rendre visite aux enfants réfugiés. Des photos d’elle voilée avaient beaucoup fait parler d’elle. À cette époque, elle avait d’ailleurs confirmé à la télévision turque qu’elle étudiait le Coran. Un texte qui lui aurait été remis par des amis proches alors qu’elle subissait une période de sa vie très douloureuse. Elle confiait également dans une interview accordée au Sun : "Si j’ai envie d’apprendre l’Islam, qu’on me foute la paix, c’est mon choix". Voilà qui est dit. 

 

Par Chloé Manseau

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: #SuperHigh J-2 !!! Hâte de vous faire découvrir nos pouvoirs 😁🙏 #CaArrive @TMCtv #RdVLundi @blackpillsfr https://t.co/9vAnu…
    Détails
  • 23 sep Kev Adams @kevadamsss
    Perso Je Suis Là 🏝 https://t.co/EYBvLBQn6f
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez les photos des répétitions pour le concert des #25ans de @Taratata au @Zenith_Paris 🔥🎤… https://t.co/xWvpPj2vD5
    Détails