• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan de nouveau face à la justice !

Lindsay Lohan de nouveau face à la justice !
(c) Instagram Lindsay Lohan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Chassez le naturel, il revient au galop. Si Lindsay Lohan s’était quelques temps éloignée des palais de justice, l’actrice la plus controversée de Hollywood se retrouve dans une nouvelle affaire la concernant. Cette fois-ci la starlette de 29 ans devrait une énorme somme d’argent à son ancien chauffeur ! Peu soucieuse de l'affaire, Lindsay Lohan préfère passer son temps à poster des clichés sur son compte Instagram.

Lindsay Lohan a connu la célébrité très jeune. Dès le début, ses films sont des succès et elle enchaine les tubes comme First ou Nobody Til' You. Mais sa carrière n’a pas toujours été rose et la star a connu de nombreuses mauvaises passes. Entre la drogue, les accidents, ses amitiés hypocrites, elle a décidé de tout raconter dans un livre choc qui devrait sortir très bientôt.

Lindsay Lohan promet de tout réléver et bien plus. Elle souhaite dire ce qu’il s’est vraiment passé pendant toutes ces années afin que les gens comprennent pourquoi elle en est arrivée à se détruire. L’actrice qui a joué dans Mean Girls, succès aux Etats-Unis a expliqué au Daily Mail : "Je n'écrirais pas pour violer quelqu'un ou en faire un objet. Ce n'est pas mon intention, je tiens à écrire parce que c'est comme une thérapie pour moi, je veux mettre beaucoup de photos et des trucs cool. Ce sera probablement comme une trilogie, comme Harry Potter, parce qu'il y en a tellement." En attendant la sortie de ce livre choc, Lindsay Lohan continue d’enchainer les problèmes avec la justice. La belle star est de nouveau au coueur d’un nouveau scandal.

Elle doit plus de 26 000 dollars !

Lindsay Lohan risque une nouvelle fois de passer devant le juge. La grande habituée des tribunaux serait accusée cette fois de ne pas avoir payé son ancient chauffeur, Edson Ricci. Lindsay Lohan doit en effet la somme de 26 400 dollars précisemment à son ex chauffeur. Mais l’affaire ne s’arrête pas là. La comedienne et chanteuse qui a été retrouvée congelée, avait aussi demandé à son ancien chauffeur de lui payer ses frais d’hotel soit 1439 dollars. Au total Linday Lohan, méconnaissable en vacances à la plage, devrait près de 28 000 dollars à Edson Ricci soit plus de 25 000 euros, rien que ça !

Ce n’est pas la première fois que Lindsay Lohan a des soucis avec l’argent. En 2012, la starlette la plus controversée de Hollywood avait "oublié" de régler l’énorme somme de 46 000 dollars au Chateau Marmont qui avait finalement decide de la virer ! En mai dernier, Lindsay Lohan avait une fois de plus échappé à la prison en effectuant plus d’une centaine d’heures de travaux d’intérêt général à New York. La star avait été accuse d’avoir menti à la police dans une affaire d’accident de voiture. Bien loin de tout ça, Lindsay Lohan ne semble absolument pas soucieuse de ses soucis avec la justice, la starlette préfère passer son temps à poster des selfies d’elle sur son compte Instagram.
 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec Talk, débat , darka ! On se prend pas la tête et on kif ! Je vous aime ❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 19 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @rodashian: And to everyone who thinks it’s literally pronounced as CHI. No. It’s “Shy”
    Détails
  • 19 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C est que de l amour avec mon jean mi , le top darka , les babamojis, débats M6/ bernard et les trophées du poste 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻
    Détails