• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan discriminée, elle raconte sa découverte du Coran (VIDEO)

Lindsay Lohan discriminée, elle raconte sa découverte du Coran (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan affole une nouvelle fois la chronique. Cette fois-ci, ce n’est pas pour ses extravagances qu’elle fait parler d’elle, mais pour sa reconversion religieuse. Invitée sur une chaîne de télévision turque, l’actrice se confie sur la découverte du Coran et les discriminations qu’elle a subies. Non Stop People vous en dit plus.

Lindsay Lohan est de retour dans la presse. L’actrice avait fait parler d’elle, il y a plusieurs mois, en raison des violences de son compagnon. Depuis, la jeune femme se faisait discrète sur les réseaux sociaux. La star est partie à Londres pour se ressourcer et son retour aux États-Unis a fait beaucoup de bruit. Sur Instagram, Lindsay Lohan décide de poster un message en arabe et tout de suite, la toile s’est affolée. Les rumeurs se multiplient et les fans sont nombreux à dire que l'actrice s’est convertie à l’Islam. Des photos de la star tenant un Coran n’a fait que confirmer ces dires et Non Stop People vous en dit plus.

"On me voyait comme Satan"

C’est sur une chaîne de télévision turque que Lindsay Lohan a décidé de s’exprimer sur la découverte du Coran. Elle explique ainsi que ce sont des amis proches saoudiens qui lui ont donné le Coran pendant une période difficile de sa vie. "Cela m’a ouvert de nouvelles portes pour une expérience spirituelle pour trouver de nouveaux buts", explique-t-elle. Alors que cette lecture a été enrichissante, elle explique avoir subi une discrimination. "Les paparazzis changeaient de rue. On m’a reproché aux États-Unis de me promener avec un Coran. On me voyait comme Satan". À savoir si Lindsay Lohan s’est convertie à l’Islam, ses proches ont tenu à réagir. Les fans de la star ont été choqués de la voir porter un voile, mais l’actrice tient à l’affirmer : "J’étais très honorée". "Middle East Eye" nous dévoile un extrait de l'interview.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    BROOKE BROOKE BROOKE!! I am so excited you picked me!! Let’s do this. #VoicePremiere
    Détails
  • 26 sep Britney Spears @britneyspears
    👙👠👗👯💃🏼💅🏻👅 https://t.co/uxGCcfdGvF
    Détails
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    She just peed on my couch https://t.co/DaMsKiKZqD
    Détails