• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan fait son grand retour au cinéma !

Lindsay Lohan fait son grand retour au cinéma !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir annoncé qu’elle souhaitait se présenter aux élections présidentielles américaines en 2020, comme le rappeur Kanye West, l’actrice Lindsay Lohan a décidé de faire son grand retour sur grand écran. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Elle fut une star du grand écran dès son plus jeune âge. Et sa première prestation au cinéma n'était pas des moindres puisqu’elle tenait les deux rôles principaux, ceux des jumelles Parker et James séparées à la naissance, dans "A nous quatre". Après avoir travaillé plusieurs années dans l’écurie Disney, c’est en 2006 que Lindsay Lohan prend son envol et quitte ces grands studios de production.
 

le tournage vient tout juste de débuter

Désormais rétablie, la jeune femme de 29 ans souhaiterait ajouter une corde à son arc et se lancer dans la sphère impitoyable de la politique. C’est sur son compte Instagram, suivi par plus de 4 millions d’abonnés, qu’elle a annoncé la nouvelle, publiant un cliché d’elle en 2012, lors du Dîner des Correspondants de la Maison-Blanche. "En 2020 je vais peut-être me présenter à la présidentielle. Il y aura des hauts et des bas mais on peut le faire, allons-y Kanye", écrit-elle avant d’énoncer brièvement son plan d’actions : "La première chose que je ferai en tant que présidente des Etats-Unis sera de prendre soin de tous les enfants qui souffrent dans le monde". L’actrice et mannequin a même remercié l’actuel président des Etats-Unis, Barack Obama, de l’avoir inspirée à devenir "une meilleure personne". Mais avant d’exposer ses projets politiques face à un concurrent de taille, qui n’est autre que le rappeur Kanye West, l’actrice a annoncé qu’elle ferait prochainement son grand retour au cinéma
Après trois ans d’absence dans les salles obscures, elle sera à l’affiche de "The Shadow Within". Alors que le tournage vient tout juste de débuter, Lindsay Lohan a promis à ses millions de fans sur Instagram de montrer un petit aperçu de son personnage dans les prochains jours. Espérons pour l’ex de Samantha Ronson qu’elle ne décrochera pas un Razzie Awards de la pire actrice de la décennie, comme ce fut le cas en 2010 pour son rôle dans "La Coccinelle revient".
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/ZkiYlJb9Ce
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    4 every Chuck! 4 every Miley! @converse ❤️❤️❤️ https://t.co/27fsQCU5pJ
    Détails