• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan fan de Donald Trump ? Elle affiche son soutien au président détesté sur Twitter

Lindsay Lohan fan de Donald Trump ? Elle affiche son soutien au président détesté sur Twitter
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est une alliée inattendue pour le président américain Donald Trump ! La star Lindsay Lohan, qui hésite entre enseignement du Coran et séances photo en bikini sur Instagram, a supporté l’homme politique sur Twitter. Un message inattendu, qui a déçu les fans de l’actrice, mais qui en dévoile un peu plus sur la position politique de la star. Retrouvez le tweet polémique de Lindsay Lohan sur Non Stop People.

Décidément, la star de Mean Girls n’est jamais là où on l’attend ! Lindsay Lohan égare ses fans depuis plusieurs années maintenant, en se convertissant à l’Islam et en revenant dans une télé-réalité explosive très bientôt. L’actrice, qui vient à peine de fêter ses 31 ans, divise beaucoup, mais s’il y a une chose qu’elle sait faire, c’est faire parler d’elle. Jamais à court d’une polémique,  Lindsay Lohan a encore fait les gros titres en ce mercredi 5 juillet. La star de 'À nous quatre' a pris position sur Twitter, et ce n’est pas de l’avis de ses fans. En effet, après la polémique de Donald Trump qui a partagé un GIF de lui en train de frapper CNN, la comédienne sur le retour a décidé de soutenir le président américain !

Lindsay Lohan partisane de Donald Trump ?

Le soutien de Lindsay Lohan est très polémique, puisque Donald Trump reste l’une des personnes les plus détestées par les médias. Pourtant, elle a partagé un message plein d’espoir sur Twitter pour le 45e président des États-Unis. "CA C’EST notre président ! Arrêtez de le maltraiter et commencez à avoir confiance en lui. Merci personnellement de supporter les USA !" Pire, elle a avoué que Donald Trump était une personne "gentille". Un témoignage-choc, qui a beaucoup fait réagir. Le tweet a déjà enregistré plus de mille retweets et près de 4 000 likes ! 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Gérard Depardieu accuse la justice d'avoir tué son fils Guillaume https://t.co/bAgKDv9gtk https://t.co/0KnItvuJ4w
    Détails
  • 21 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton On Her DJ career, New York’s 2017 Synergy Global Forum, Branding, And Her Upcoming Projects https://t.co/7Zqavr0Mwv
    Détails
  • 21 sep KATY PERRY @katyperry
    ✨Firework Finale by zaldynyc ✨📸by @ronyalwin #witnessthetour @ Montreal Bell Centre https://t.co/CyyfdNkR73
    Détails