Cinéma

Lindsay Lohan : Fausse couche ou fausse excuse ?

Lindsay Lohan : Fausse couche ou fausse excuse ?
  • A-
  • A+

Le 20 Avril dernier, l’actrice de Mean Girl confiait dans le dernier épisode de son reality show produit par Oprah Winfrey avoir fait une fausse couche. Ce scoop terrifiant signait la fin de la saison de l'émission. Cette fausse couche lui a servi aujourd’hui de justificatif à son absence au tribunal.

DNAM Apparel Industries, une marque de vêtements, avait porté plainte contre l’actrice en 2010 pour ne pas avoir respecté un contrat qui l’obligeait à développer une ligne de vêtements pour 2009. L'enseigne, consciente des soucis de drogue et d'alcool que connaissait l’actrice, a attendu le retour de rehab de l’actrice connue pour sa descente aux enfers pour compter sur sa présence au procès. La marque lui réclamait 5 millions de dollars. Seulement l’heure venue de se défendre, Lindsay se met aux abonnés absents. Consciente que cette fois ci, cela ne passera pas, la jeune femme explique alors son manque de réaction face à la plainte : "J'ai été submergée depuis que j'ai fini ma rehab et que je gère ma sobriété et une fausse-couche".

Cette fausse couche avait été évoquée pour la première fois durant le dernier épisode de sa téléréalité. Lindsay Lohan, confiait, en pleurs, un réel scoop auquel personne ne s’attendait : "Personne ne le sait, mais j'ai fait une fausse couche durant les deux semaines de pause" [...] "A ce moment-là, je ne pouvais pas bouger. J'étais malade... Mentalement ça m'a joué des tours".

Un gros scoop qui peut lui rapporter gros

Si la jeune femme de 27 ans dit la vérité, elle pourrait avoir gain de cause. Seulement pour prouver la veracité de tels propos, l’actrice se doit de donner des preuves sur lesquelles elle n’a absolument aucun moyen de tricher.

Pour rappel, le reality show de la jeune femme n’est pas renouvelé. Selon le Daily Mail, outre des audiances trop basses, l’actrice de Freaky Friday n’aurait pas respecté les clauses du contrat lors de la période du tournage. En effet, le but de l’émission que produisait Oprah Winfrey qui croyait en son probable come-back était de montrer la guérison et le retour en force de Lindsay, sauf que cette dernière a fait à peu près tout l’inverse.

Si la jeune femme parvient à prouver sa fausse couche, cela lui permettrait de ne pas écoper d’une amende qu’elle n’est pas en mesure de payer, mais aussi de faire taire les rumeurs qui laissent penser que Lindsay Lohan serait définitivement prête à tout pour faire le buzz.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Juste merci! Tpmp toujours numéro 1. C fou ce qui se passe ét je ne vous remercierais jamais assez. Ce soir C est Omar pour tout le monde❤️😂

    Détails
  • 06 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @franceinter: REVOIR - @BritaHagihasan : "Des cas de blessures très légères conduisent à la mort parce qu'on n'arrive pas à les traiter"…

    Détails
  • 06 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Amy1Gene: @ParisHilton 🐱🐶 RT 🙏🏻 Free per adoptions this weekend! Help us save 9,000 animals with a RT! #PawlidayZ https://t.co/O3QskY…

    Détails