• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan, folle amoureuse de son sexy petit ami anglais

Lindsay Lohan, folle amoureuse de son sexy petit ami anglais
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les anglais les font toutes craquer. Après Emma Watson, qui est tombée sous le charme d’un rugbyman de Cambridge la semaine dernière, c’est au tour de Lindsay Lohan de se laisser séduire pas un étudiant britannique.

 Lindsay Lohan aurait rencontré le jeune Christian Arno Williams lors des Shangai Fashion Awards en début d’année. Etudiant à Liverpool et mannequin à ses heures perdues, ce dernier serait aussi modèle pour la marque américaine Abercrombie & Fitch. Autant que qualités qui ont fait fondre le cœur de l’actrice. Et on comprend pourquoi ! Jugez par vous même :

Depuis leur rencontre, le couple serait inséparable, et le jeune Christian Arno Williams aurait même reçu une Rolex d’une valeur de 50 000 dollars de la part de l’actrice de « Lolita Malgré Moi ».

Un témoin raconte « Lindsay a été entendu en train de se réjouir de son nouveau toy-boy avec qui elle a été vue cette semaine, racontant à qui voulait bien l’entendre à quel point il est génial ». Le début d’une belle historie en perspective ? C’est tout le mal que l’on peut souhaiter à la belle Lindsay Lohan, qui aurait bien besoin d’un nouvel amour pour retrouver gout en la vie après des années de dépression.

Cependant, il est encore trop tôt pour savoir si l’histoire est concrète ou si elle ne va pas durer. La source ajoute « Ni l’un ni l’autre ne sait si cela les mènera quelque part ou si ce ne sera qu’une idylle de vacances. Mais, pour l’instant, Christian est vraiment heureux est plutôt excité. Il l’a juste dit à quelques personnes et il essaie de rester discret, tout comme Lindsay ».

 

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    LOVED her glam so much!!! @DesiPerkins 💋 https://t.co/BqfqQkOM4M
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    No it’s not you, I totally am! https://t.co/9ZxgPyVkko
    Détails
  • 22 Jan Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @thejakekardash: Khloé can sing and play piano? A Talented QUEEN #KUWTK
    Détails