• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : La drogue, la célébrité... elle va tout raconter dans un livre choc

Lindsay Lohan : La drogue, la célébrité... elle va tout raconter dans un livre choc
(c) Instagram Lindsay Lohan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nombreuses sont les stars qui commencent leurs carrières au berceau. C’est notamment le cas de l’actrice Lindsay Lohan. Star de la grande et prometteuse écurie Disney, la vie de Lindsay Lohan n’a pas toujours été rose cependant. Car si la célébrité compte beaucoup d’avantages, elle plonge aussi certaines personnes dans d’infernales spirales. Lindsay Lohan elle a tout connu, de la célébrité aux baffons de la drogue, l’actrice compte tout raconter prochainement dans un livre choc.

 

La vie d’enfant star a beau faire rêver de nombreuses personnes aux quatre coins de la planète, elle s’avère être relativement dangereuse pour ces derniers. En effet, si beaucoup de stars commencent leurs carrières très jeunes, beaucoup finissent aussi par péter les plombs et tombent dans d’affreuses spirales. C’est le cas de Lindsay Lohan. Il faut dire qu’avec sa bouille malicieuse Lindsay Lohan est accueillit à bras ouverts dans la prometteuse écurie Disney.

Mais si la célébrité compte de nombreux avantages, elle a aussi de sombres travers. Ainsi en grandissant Lindsay Lohan a connu des heures bien sombres. Accro à l’alcool et aux drogues, la carrière de l’actrice est en stand-by, et Lindsay Lohan fait la Une des magazines uniquement à cause de ses déboires. Si le chemin a été long, Lindsay Lohan va mieux aujourd’hui. C’est d’ailleurs pourquoi la jeune femme de 29 ans, s’apprête enfin à sortir son livre choc.

"Elle veut dire la vérité, sur ses amis, son travail, sa vie amoureuse, les drogues, les fêtes"

Dans ce dernier, Lindsay Lohan promet de raconter tous ses secrets, sans langue de bois. C’est du moins ce qu’explique une source proche de Lindsay Lohan au site Radar Online« Elle veut tout dire, même certaines des choses qui sont arrivées quand elle était une enfant grandissant dans un Hollywood prédateur. Elle veut dire la vérité avec ses propres mots, sur ses amis, son travail, sa vie amoureuse, les drogues, les fêtes, les hauts, les bas, les mensonges. »

Alors qu’elle a connu les aller-retour en cure de désintoxication, Lindsay Lohan a expliqué au Daily Mail que ce livre sera donc pour elle, une sorte de thérapie. « Je n'écrirais pas pour violer quelqu'un ou en faire un objet. Ce n'est pas mon intention, je tiens à écrire parce que c'est comme une thérapie pour moi, je veux mettre beaucoup de photos et des trucs cool. Ce sera probablement comme une trilogie, comme Harry Potter, parce qu'il y en a tellement. »

Enfin bien dans sa tête et dans ses baskets, Lindsay Lohan risque tout de même de dévoiler quelques détails croustillants sur la vie de ses amis enfants stars.

 

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Thank you to my tall & amazing security team for watching over me in #Moscow. ⚡️ https://t.co/FudUL35DGn
    Détails
  • 18 déc KATY PERRY @katyperry
    Who would have thought there would be a better scent than gingerbread and pinecones? 🤷🏼‍♀🎄Check out my newest scent… https://t.co/N7trMaMGOG
    Détails
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails