• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : l’actrice est de retour dans une télé-réalité explosive ! (Vidéo)

Lindsay Lohan : l’actrice est de retour dans une télé-réalité explosive ! (Vidéo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan, l’actrice de 30 ans au passé chaotique, est bel et bien de retour à la télévision dans une nouvelle émission de télé-réalité baptisée « The Anti-Social Network ». Non Stop People vous en dit plus.

Connue pour ses addictions aux drogues et à l’alcool, Lindsay Lohan avait mis sa carrière cinématographique  et musicale entre parenthèses depuis 2014, lorsqu’elle avait mis en ligne un jeu inspiré sur sa vie. Dernière affaire en date : en janvier 2017, elle exprimait son intérêt pour l’Islam et le Coran sur plusieurs réseaux sociaux, notamment sur son compte Instagram où elle a écrit l’expression arabe "Alaikum salam" dans sa biographie. Mais aujourd’hui, c’est bel et bien à la télévision que Lindsay Lohan tente de faire son come-back.  Elle devient la star d’une nouvelle émission de télé-réalité intitulée "The Anti-Social Network" par rapport au film de David Fincher The Social Network.

"Mais ils ne sauront pas que je suis celle qui tire les ficelles"


"Je suis de retour les bitches", a-t-elle annoncé dans la première bande-annonce de l’émission,  mise en ligne le 20 mars. Et Lindsay Lohan aura le beau rôle dans cette émission puisque c’est elle qui sera aux commandes des divers défis que les candidats devront relever (comme poser nu ou faire une déclaration d’amour). Pour cela, elle aura accès à tous les différents réseaux sociaux des candidats, et ce pendant 24 heures. "J’adore les réseaux sociaux. Je suis les réseaux sociaux. Si vous arrivez à relever trois défis, vous serez récompensés par de fabuleux prix. Mais ils ne sauront pas que je suis celle qui tire les ficelles". Une histoire qui rappelle le film Nerve, sorti en 2016, où les "joueurs" devaient relever des défis par les "voyeurs". Et vous, serez-vous tenté par être dirigés par Lindsay Lohan ?


Pour l’instant, aucune date de sortie officielle n’a encore été dévoilée.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Affaire Weinstein : Emma de Caunes s'exprime pour sa fille https://t.co/CQe4zTXGGu
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    SLT : l'humoriste Kheiron prend la défense de Mennel https://t.co/Gh6uAzMYd0 https://t.co/bmPdqF7YjB
    Détails
  • 25 fév sophia aram @SophiaAram
    "On a accepté le déshonneur de l’abstention face à Assad pour éviter un conflit encore plus sanglant. On a maintena… https://t.co/yOc3CPI321
    Détails