• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan lynchée par la Toile après avoir critiqué le mouvement #MeToo

Lindsay Lohan lynchée par la Toile après avoir critiqué le mouvement #MeToo
  • A-
  • A+
Partager Google+

Nouvelle polémique pour Lindsay Lohan. L'actrice américaine n'a pas hésité à critiquer ouvertement le mouvement #MeToo. Face à ces propos, Lindsay Lohan est devenue la cible des internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis le début de l'affaire Harvey Weinstein, les femmes du monde entier ont brisé le silence pour dénoncer les abus dont elles sont victimes à cause des hommes. Et alors que le phénomène #MeToo s'est emparé de la Toile, le mouvement doit régulièrement faire face à des critiques. Et après Roman Polanski, c'est Lindsay Lohan qui n'a pas hésité à critiquer ouvertement le mouvement de libération de la parole des femmes lors d'une interview pour Times. Selon Lindsay Lohan, les victimes feraient mieux de parler au moment des faits et non des années plus tard : "Je vais vraiment me haïr de dire cela, mais je pense que les femmes qui dénoncent toutes ces choses paraissent faibles, quand elles sont au contraire des femmes très fortes. Vous avez toutes ces filles qui sortent du silence, qui ne savent pas vraiment qui elles sont, et qui font ça pour attirer l'attention. Ça discrédite les faits qu'elles rapportent".

Lindsay Lohan devient la cible des internautes

Malheureusement pour Lindsay Lohan, ses propos ont fait un tollé sur la Toile. Rapidement, l'actrice américaine est devenue la cible des internautes : "Comment pouvez-vous qualifier de "faibles" des femmes qui veulent s'assurer que les autres victimes puissent passer à autre chose et dire qu'elles recherchent de l'attention?", "Hey Lindsay Lohan! Si je suis faible en ayant pris la parole grâce à #MeToo pour dénoncer mon agresseur, qu'est-ce que vous êtes alors? Une crétine qui n'a aucune idée de ce que c'est que de survivre aux abus sexuels", "Cela prend des années et requiert beaucoup de courage pour une femme de parler de ces expériences. Vous jugez les victimes qui essayent de se reconstruire, ce qui vous rend très faible chère Lohan". Reste à voir si Lindsay Lohan va répondre aux critiques.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 aoû Britney Spears @britneyspears
    https://t.co/LkPFmkmLrc
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Je suis la preuve vivante que les rêves sont puissant.Tout est possible dans la vie. La foi, du travail, des objectifs, et…
    Détails
  • 16 aoû lafouine @lafouine78
    RT @lafouine78: Comme la réalité était dur, je n’ai pas eu d’autre choix que de réaliser mes rêves... #FouinyTeam #LaFouine https://t.co/UN…
    Détails