Cinéma

Lindsay Lohan, mauvaise attitude à un mariage, elle affirme avoir été droguée !

Lindsay Lohan, mauvaise attitude à un mariage, elle affirme avoir été droguée !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Lindsay Lohan est de retour dans les médias. L’actrice américaine ne fait malheureusement pas la Une des magazines pour la sortie d’un nouveau film mais pour un énième scandale ! Cette fois-ci la starlette était invitée à un mariage de ses amis. En plus d’avoir eu un mauvais comportement, Lindsay Lohan affirme avoir été droguée à son insu ! Non Stop People vous en dit plus.

Lindsay Lohan fait partie de ces jeunes stars qui ont découvert la célébrité très tôt. Dès le début tout ce qu’elle touche se transforme en or et ses films sont couronnés de véritables succès. En plus d’une carrière d’actrice, Lindsay Lohan chante et a sorti plusieurs albums tous classés dans le top de meilleures ventes aux Etats-Unis. Mais sa carrière n’a pas toujours été rose et la jeune américaine est passée par des phases difficiles.

Entre la drogue, les mauvaises fréquentations Lindsay Lohan a vécu une véritable décente aux enfers. Selon cette dernière tout cela se trouve derrière elle désormais. Comme une thérapie, pour pouvoir aller mieux et aller de l’avant, Lindsay Lohan actrice phare de Lolita Malgré Moi, a décidé de publier un livre sur sa vie. Lindsay Lohan promet de tout révéler et bien plus. Lors d’une interview pour le magazine américain le Daily Mail elle s’est confiée : "Je n'écrirais pas pour violer quelqu'un ou en faire un objet. Ce n'est pas mon intention, je tiens à écrire parce que c'est comme une thérapie pour moi, je veux mettre beaucoup de photos et des trucs cool. Ce sera probablement comme une trilogie, comme Harry Potter, parce qu'il y en a tellement."

Mais Lindsay Lohan méconnaissable à la plage ne semble pas avoir chassé ses vieux démons. Invitée à un mariage l’actrice aurait eu un comportement inquiétant. Selon cette dernière elle aurait été drogué à son insu.

Lindsay Lohan de retour !

La cérémonie de mariage ne s’est pas tout à fait déroulée comme prévu. L’actrice Lindsay Lohan a été invitée au mariage de ses amis Justin Etzln et Lana Zakocela. Alors que Lindsay Lohan s’était calmée, elle semble avoir rechuté depuis quelques jours.

Le mariage se déroulait en Italie, à Florence où la starlette a rejoint le couple pour célébrer le plus beau jour de leur vie. Mais sur place Lindsay Lohan a en quelques sortes gâché le mariage. Selon le magazine américain Page Six : "Lindsay a quitté la réception assez tôt. Elle est retournée dans sa villa et elle courait nue en disant qu'elle avait été droguée". D’autres sources affirment que : "Lindsay Lohan se mettait du vernis pendant la cérémonie et regardait son portable". Selon les mêmes sources Lindsay Lohan aurait ensuite crier partout dans la villa "On m'a drogué'. Alors que Lindsay Lohan faisait face à la justice il y a peu, l’actrice semble de nouveau ne pas bien aller. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @Philotherianizm: ".@BBCNews @NetflixUK @AnimalWelfareP @ParisHilton @TonyRobbins PLS ACT NOW TO STOP DOG MEAT TRADE #STHKOREA. ITS DEPL…

    Détails
  • 08 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    Hereee we gooo! Watch my performance of A-YO and John Wayne from the #VSFashionShow! https://t.co/PRBxktBkUs

    Détails
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    ✨💖✨ https://t.co/n7JiuaGYf7

    Détails