Cinéma

Lindsay Lohan méconnaissable à la plage, les photos chocs

Lindsay Lohan méconnaissable à la plage, les photos chocs
dr
  • A-
  • A+

En vacances, Lindsay Lohan se lâche. La starlette a été aperçue lundi se baignant dans les eaux de l'île grecque de Mykonos dans une tenue pour le moins inhabituelle. La jeune femme, plus connue ces dernières années pour ses péripéties judiciaires et ses frasques que pour ses talents de comédienne, fait régulièrement le buzz avec ses choix vestimentaires qui ne manquent pas de mettre en valeur ses courbes.

Lindsay Lohan en vacances, elle oublie tout  jusqu'à son maillot de bain ! L'ex égérie Disney profite d'un long break pour faire la fête et profiter de ses amis. Après Naples, Venise et Nice, destination Mykonos, l'île la plus festive de Grèce. La jeune femme s'éclate avec le photographe Mario Testino et la créatrice Ellen Von Unwerth.

 

Des tenues qui font le buzz

Lindsay Lohan est fière de son corps et de ses formes retrouvées, elle qui a souffert de troubles alimentaires et d'anorexie par le passé. Aujourd'hui, elle n'hésite pas à mettre en valeur ses courbes quitte à faire le buzz bien malgré elle ! En mars, elle exposait sur Instagram le résultat de son shooting photo avec le photographe Louie Banks. Empressée de poster le fruit de leur collaboration, un petit détail lui avait échappé : la pointe de son sein dépassant de sa combinaison en jeans ! Un petit effet de style qui a ravi les fans de la starlette.

Mais s'afficher en petites tenues sur les réseaux sociaux est un jeu à double tranchant. La jeune femme de 29 ans était devenue la risée du web avec un photo d'elle posté sur Instagram retouchant grossièrement ses fesses et ses cuisses. Non Stop People revenait sur le photoshop fail de la starlette.

 

En lingerie pour se baigner !

Aperçue plongeant dans les eaux de la Méditerranée, la jeune femme ne portait tout simplement pas de maillot de bain mais de la lingerie ! Apprêtée d'un body blanc en dentelles très échancrée et d'un petit shorty assorti, Lindsay Lohan a dû attirer tous les regards ! La jeune femme a pris du poids mais malgré son physique méconnaissable, elle ne semble pas s'en soucier.

 

 

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails
  • 07 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    A Gib! The time we have spent together this year has been MAGIC & it's just the beginning! You have all of my love...https://t.co/E83yTBI7V9

    Détails