• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V

Lindsay Lohan porte plainte contre GTA V
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan se rebiffe. La comédienne a enfin décidé de porter plainte contre Rockstar éditeur du jeu vidéo à succès GTA V. Lindsay Lohan leur reproche d’avoir utilisé son image et sa vie pour un des personnages, Lacey Jonas.

Attention Lindsay Lohan n'est pas contente. Il y a surtout un sujet qui fâche la starlette depuis plusieurs mois. Alors qu'elle  tente de faire son retour après quelques mois entre rehab et cours de justice, cette fois-ci elle passe à l'action.

 Depuis plusieurs semaines le site américain TMZ affirme que Lindsay Lohan souhaite porter plainte contre les éditeurs du jeu vidéo GTA. Selon la starlette, les éditeurs se seraient un peu trop inspirés d'elle pour incarner l'un des personnages. Ce dernier, Lacey Jonas possède en effet le physique de Lindsay Lohan et une gestuelle plutôt ressemblante. Enfin, le scénario autour de ce personnage n'est pas innocent. En effet, Lacey Jonas ( voir photo en fin d'article) est une vedette capricieuse et qui aime jouer la carte sexy qu'il faut protéger des paparazzis. Une mission plutôt facile dans ce GTA V, mais qui ne plait pas à Lindsay Lohan. Dans l'espoir de changer son image, la comédienne vient en effet de passer à l'action en portant plainte contre l'éditeur Rockstar.

"2 Milliards de recettes pour GTA V"

L’actrice donne même des arguments supplémentaires. Elle affirme que le personnage possède la même voix qu'elle, des vêtements similaire et loge à l'hôtel Chateau Marmont d'Hollywood où la star avec ses habitudes. En gros, Rockstar aurait tout simplement utilisé Lindsay Lohan pour son jeu, prenant juste la précaution de changer le nom. Par cette plainte, l'actrice demande donc réparation. Il faut dire que Rockstar a les moyens. La saga GTA bat chaque année des records de vente, malgré son interdiction aux moins de 18 ans. Sorti en septembre dernier le jeu a généré près de 2 milliards de dollars de recettes avec 33 millions d’exemplaires vendus. Une somme qui pourrait donc profiter à Lindsay Lohan qui en a bien sur grand besoin pour son come-back.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2018 : les membres du jury dévoilés par Maxime Guény sur Twitter https://t.co/wL8Skxwy7n https://t.co/025EcGUVe8
    Détails