• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan reçoit un prix en Italie

Lindsay Lohan reçoit un prix en Italie
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée à l'Ischia Global Festival en Italie, l’actrice a été récompensée pour sa carrière cinématographique. Une reconnaissance qui tombe à point nommé pour celle qui espère tourner définitivement le dos à sa vie passée.

Plus connue ces dernières années pour ses déboires que pour ses performances d’actrice, Lindsay Lohan peut néanmoins être récompensée de temps en temps. Ce fut le cas mardi dernier en Italie. Invitée au Ischia Global Film & Music Festival qui a lieu tous les ans, la starlette a bel et bien été honorée du prix « du plus grand Comeback », statuette en forme d’hippocampe à l’appui. Pourtant, on ne peut pas dire que sa carrière actuelle soit riche en bons films, voire en film tout court. Entre deux rehab, l’actrice a joué dans trois productions en 2013 : Scary Movie 5, The Bling Ring et The Canyons.

Si dans les deux premiers films la rouquine se contentait de jouer brièvement son propre rôle, sa participation au thriller érotique The Canyons avait fait couler beaucoup d’encre. Ecrit par le romancier controversé Bret Easton Ellis, le film raconte l’histoire d’un jeune producteur de film (incarné par l’acteur porno James Deen) décidé à piéger sa petite-amie (Lindsay Lohan) après avoir découvert qu’elle le trompait. Le prix est d’autant plus surprenant que le film a été un véritable four… Mais la présence de l’actrice, rayonnante dans une petite robe orange, montre qu’elle est bien décidée à tourner la page sur ses années de frasques à répétition.

Nouveau départ, nouvelle vie

Mais chassez le naturel et il revient au galop. Si la présence de Lindsay en Italie a autant intéressé les médias, c’est aussi parce que l’actrice a été immortalisée la veille du festival en pleine chute dans une soirée visiblement alcoolisée : vêtue d’une robe scintillante TopShop et de stilettos, elle a tout simplement chuté avant de se retrouver par terre devant pléthore d’invités et de photographes. Cet incident mis à part, l’actrice semble déterminée à redorer son blason. Récemment, cette dernière a quitté Hollywood pour Londres afin de gagner en tranquilité et de  jouer pendant plusieurs semaines dans la pièce Speed-The-Plow au Playhouse Theatre.

Un nouveau départ pour celle qui traîne derrière elle une réputation de comédienne infernale et capricieuse. Dans une récente interview accordée au Daily Express, elle explique que cette période est révolue. « Je suis à un croisement de ma vie où j'ai envie de m'engager. Cela n'arrivera pas. Ce n'est pas dans les cartes ! ». Espérons-le !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails