• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : sa sex-list est bel et bien authentique !

Lindsay Lohan : sa sex-list est bel et bien authentique !
  • A-
  • A+
Partager Google+

La sex-list de Lindsay Lohan n’aurait jamais dû être publiée puisqu’elle est tout ce qu’il y a de plus réelle. C’est en tout cas ce que clame la starlette dans la bande-annonce du prochain épisode de sa télé-réalité…

Souvenez-vous. En mars dernier, le magazine In Touch créait le scandale en dévoilant le palmarès sexuel de Lindsay Lohan. Sur cette liste écrite par l’actrice elle-même, 36 noms de célébrités s’affichaient, de Justin Timberlake à Zac Efron, en passant par Orlando Bloom et Joaquin Phoenix. Aucun mâle n’avait souhaité rebondir sur cette histoire, hormis James Franco, qui s’en était donné à cœur joie en traitant la jeune femme de menteuse.  Devenu depuis la risée du web suite à son plan drague foireux sur une jeune fille de 17 ans, l’acteur s’est finalement fait discret.

Et alors que Lindsay Lohan avait joué la carte de l’humour sur le plateau d’Ellen DeGeneres, il semble que l’apparition de sa sex-list dans les médias lui ait fait plus de mal qu’autre chose. Récemment invitée dans l’émission Watch What Happens Live, Lindsay Lohan a expliqué que le fameux document n’avait pas été écrit lors d’une soirée de beuverie au Château Marmont, mais lorsqu’elle était en cure de désintoxication : « Cette liste était la cinquième étape des Alcooliques Anonymes au centre de désintoxication Betty Ford (…). Quelqu’un a dû prendre une photo du papier quand je déménageais. C’est vraiment horrible ».

Vous l’aurez donc compris, à en croire la principale intéressée, cette sex-list est tout ce qu’il y a de plus authentique. Le prochain épisode de la télé-réalité de Lindsay Lohan sera d’ailleurs centré sur la publication du papier dans le magazine In Touch et ses répercussions sur la vie de la starlette. On peut ainsi apercevoir Lindsay en larmes, complètement dépitée. « Ce n’est pas seulement humiliant, c’est aussi très méchant », peut-on l’entendre dire.

Pas de bol pour la jeune femme de 27 ans, il semble qu’elle ne soit pas au bout de ses peines. En effet, le Daily Mail rapporte que son docu-réalité diffusé sur OWN, la chaîne d’Oprah Winfrey, ne sera pas reconduit pour une saison 2. En cause ? Les mauvaises audiences… mais pas que. En effet, le programme était censé mettre en scène le come-back de Lindsay Lohan et son combat pour remonter la pente. Problème, il semble au contraire que chaque épisode prouve un peu plus que l’actrice soit encore et toujours au fond du trou. Une promotion loupée donc.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Has Finally Revealed the Secret to Her Glowing Skin https://t.co/lzgZ5Tva69
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    So thankful for our close family and our many traditions! https://t.co/o8EnSXvRuw
    Détails
  • 18 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Vote for @brookesimpson! @NBCTheVoice #WreckingBall https://t.co/NXufSaXKCS
    Détails