• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan seins nus sur Instagram, la photo polémique !

Lindsay Lohan seins nus sur Instagram, la photo polémique !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan a dévoilé une photo d'elle seins nus sur Instagram. L'actrice semble s'amuser à Cannes, mais ce cliché ne plait pas à tous ses fans.

Lindsay Lohan n'est pas à un débordement près. La jeune femme s'est affichée seins nus sur son compte Instagram, accompagné d'un de ses amis. Actuellement, Lindsay Lohan est à Cannes pour le festival. Elle se faisait d'ailleurs une joie de venir en France pour la quinzaine du cinéma et n'a pas hésité à afficher son enthousiasme sur son compte Instagram. Sauf qu'elle en a affiché trop et s'est prise une déferlante de critiques...

Lindsay Lohan a posté une photo d'elle et son ami Manny, un styliste. En légende, l'actrice écrit "#isCANNESQuicheENUF ?: #ily @mannyuk". Sauf que les followers de Lindsay Lohan ont tout de suite remarqué qu'elle était topless et lui ont conseillé de se rhabiller... Ce n'est pas la première fois que Lindsay Lohan apparait nue sur la toile. En 2013, une photo d'elle, seins à l'air et une cigarette à la bouche avait fait le tour de la toile, affolant les twittos notamment. En 2011, elle posait pour le fameux magazine Playboy, complètement nue et enfin la poitrine à l'air dans le New York Magazine, en 2008.

Il s'agit toutefois d'un nouveau dérapage pour la jeune femme. Lindsay Lohan a vu récemment sa sex-list dévoilée sur Internet. Si l'actrice trouvait cette idée marrante, James Franco ne s'est pas privé de donner son avis à ce sujet. " Je peux vous le jurer sur n’importe quoi : je n’ai jamais fait l’amour avec Lindsay Lohan. Mais je suis sûre que si vous l’ameniez ici tout de suite, elle dirait qu’on a bien eu une aventure" avait-il confié à Howard Stern. Il ajoute : "Ok, on s’est peut-être déjà embrassés. Mais c’était nul. Je ne peux pas croire qu’elle m’a mis sur cette foutue liste. Elle nage en plein délire ! Quand c’est arrivé, j’étais encore naïf. Je me suis juste dit : ‘ok, ce baiser est suffisant, qu’est-ce que je fabrique ?’ Elle était si jeune". Des propos qui ont dû toucher l'actrice.

Lindsay Lohan semblait avoir décidé de reprendre sa vie en main en dévoilant il y a quelques jours qu'elle travaillait sur un nouveau script qu'elle avait reçu. Aussi, la chanteuse compte relancer sa carrière de chanteuse, dix ans après la sortie de son premier album Speak. Espérons pour elle que ce nouveau cliché ne lui portera pas préjudice. 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Le remplaçant de Yann Moix dans ONPC révélé par Laurent Ruquier ? https://t.co/oPhaclOxLg https://t.co/LOgUQCl2as
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Une tentative de négociation ratée https://t.co/jj7AnNRIrM https://t.co/1zrytKjuky
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Maurane : Slimane bouleversé évoque leur brouille avant sa mort https://t.co/eoqLpqN8r8 https://t.co/Ctc34tp43j
    Détails