• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84

Message d'erreur

Notice: unserialize(): Error at offset 4192168 of 6146211 bytes in _dmemcache_get_pieces() (line 329 of /space/www/www.v2.non-stop-people.com/data/releases/20180115105142/sites/all/modules/contrib/memcache/dmemcache.inc).
Cinéma

Lindsay Lohan tacle James Franco et sa nouvelle humiliante

Lindsay Lohan tacle James Franco et sa nouvelle humiliante
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan essaie tant bien que mal de reprendre sa carrière en main. Mais, le début de l'année 2014 ne l'a pas franchement aidé puisque la jeune femme s'est retrouvée au centre d'un bad buzz lorsque sa sex list a fuité dans la presse. Si la plupart des hommes qui y figurent se sont tus, James Franco a démenti publiquement avoir couché avec l'actrice, allant même jusqu'à écrire une nouvelle humiliante. Pour la première fois, la star de The Canyons revient sur sa réaction face au texte et condamne l'acteur, avec sagesse.

Il y a quelques mois, la sex list de Lindsay Lohan faisait beaucoup de bruit dans la presse people. Cet incident, qui n’est pas le plus humiliant qu’ait connu la jeune femme, aurait pu être vite oublié, mais c’était sans compter sur James Franco. L’acteur de Palo Alto mécontent d’être mentionné dans cette liste avait décidé de démentir en taclant publiquement l'ex lolita.

Pendant ce temps-là, Lindsay Lohan tentait de faire bonne figure lorsqu’elle était interrogée sur la fameuse liste. Mais, James Franco ne s’est pas contenté de nier avoir eu une aventure avec elle, il l’a également humiliée quelques semaines plus tard en écrivant une nouvelle dressant un portrait sombre et pitoyable d’elle.

Lindsay Lohan est revenue sur l’affaire de sa sex list et le contexte dans lequel elle a fuité, dans une interview accordée à MailOnline. Cette liste faisait, rappelons-le, partie des étapes du programme qu’elle suivait en cure de désintoxication. Elle a ensuite été volée par quelqu’un qui se prétendait être son ami et qui était chez elle au moment où elle déménageait. Emue, l’actrice ajoute qu’elle a connu à plusieurs reprises des gens qui ont abusé de sa confiance tout au long de sa vie.

Enfin, pour la première fois, Lindsay Lohan évoque sa réaction face à la nouvelle écrite et publiée par James Franco. Interrogée sur cette méthode de déni utilisée par l’acteur, la jeune femme explique : « Je n’y pense pas. Quand les gens disent des choses sur d’autres personnes, je ne pense pas que ça soit nécessaire. Je n’ai jamais parlé sur qui que ce soit et je ne le ferai jamais. Si quelqu’un veut faire ça pour des raisons qui lui sont propres, il n’y a rien à dire, je ne suis pas dans sa tête. Je n’aurais jamais fait ça. Je ne l’ai pas lu ». Une réponse pleine de sagesse donc qui ne devrait pas faire repartir le bad buzz.

Bien que profondément humiliée par toute cette affaire, l’actrice semble vraiment vouloir aller de l’avant. Elle sera à l’affiche d’une pièce de théâtre intitulée Speed the Plow en septembre à Londres. La belle habite d’ailleurs désormais dans la capitale anglaise et s’entoure d’un petit groupe de vrais amis. « Mes amis ne me parle pas de ce genre de choses parce qu’ils sont avec moi et ils connaissent la vérité, ils savent ce qui s’est passé. Pourquoi évoquer quelque chose qui pourrait blesser votre ami ? » Espérons que Lindsay Lohan va enfin pouvoir remonter la pente et laisser derrière ses vieux démons.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Yves Rénier, proche ami de Johnny Hallyday, s'est confié sur le côté "provocateur" du chanteur… https://t.co/HpvcXMkMSN
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault tacle sévèrement ONPC et Christine Angot https://t.co/4JmiDoKovL https://t.co/6OoE4Er8Bl
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans ONPC, Christine Angot a taclé Jean-Luc Reichmann sur son salaire https://t.co/feyn7fxszX https://t.co/wYJ4cbmF5n
    Détails