• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan : taille de guêpe en culotte sur Instagram, merci Photoshop ? La polémique enfle

Lindsay Lohan : taille de guêpe en culotte sur Instagram, merci Photoshop ? La polémique enfle
@Instagramlindsaylohan
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quelques semaines après avoir attrapé le chikungunya en Polynésie française, Lindsay Lohan est toujours en convalescence. Du coup, pour s'occuper, LiLo alimente son compte Instagram de photos. Dernièrement, elle a posté un cliché d'elle où elle montre son corps dont les proportions sont très étonnantes. Merci à Photoshop ?

En décembre dernier, Lindsay Lohan s'envolait en Polynésie française pour des vacances au soleil, loin de l'agitation médiatique. Mais très vite, le rêve s'est transformé en cauchemar. En effet, la chanteuse de 28 ans a été piquée par un moustique, et a attrapé le chikungunya, un virus qui a fait beaucoup de victimes sur l'île de la Réunion. C'est l'actrice qui annonçait la nouvelle sur Twitter, avant de confier qu'elle refuser de "laisser un virus gâcher" ses vacances "tranquilles".

Mais rattrapée par les symptômes de la maladie, Lindsay Lohan a dû rentrer aux States et se soigner. La sexy girl, qui a posé pour le LOVE Magazine, est très connectée sur les réseaux sociaux pour donner de ses nouvelles sur sa convalescence. Et ce samedi 24 janvier, LiLo a carrément dévoilé sa plastique à ses abonnés.

Photo sexy sur Instagram

En effet, elle a publié une photo d'elle à moitié nue sur Instagram, lors d'un selfie immortalisé grâce à son téléphone portable dans sa salle de bain. Vêtue d'un pull et d'un string de la marque Calvin Klein, la jeune femme a posté en légende le message suivant : "Mon Calvin m'aide à combattre mon cikungunya".

Comme Justin Bieber avec son shooting (fake ?), Lindsay Lohan s'est attirée les critiques des internautes qui l'accusent d'avoir utilisé Photoshop. Les proportions du corps de l'actrice sont en effet étonnantes et certains se demandent si cette image n'a pas été trafiquée par la star, dans le seul but de lui amincir la taille.

Sa traversée du désert

Le retour de Lindsay Lohan dans le paysage médiatique hollywoodien était attendu par ses fans, mais s'est fait attendre. Après une apparition remarquée pour son comportement de diva dans la série Ugly Betty en 2008, l'actrice a eu de gros démêlés avec la justice, au point de faire un petit séjour en cure de désintoxication pour ses addictions (drogues dures et alcool).

Malgré tout, la star a tenté de revenir sur le devant de la scène en scandant la rédemption. Aidée par Oprah Winfrey, elle semble avoir repris les rênes de sa vie. Mais pour combien de temps ?

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails