• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan topless et couverte de boue au Brésil, les photos chocs (photos)

Lindsay Lohan topless et couverte de boue au Brésil, les photos chocs (photos)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’elle prépare son retour au cinéma, Lindsay Lohan a passé quelques jours au Costa Rica. Là-bas, elle s’est adonnée à une pratique pour le moins étonnante. Non Stop People vous en dit plus.

L’été dernier, les frasques de Lindsay Lohan lors du mariage de deux amis s’étalaient dans la presse américaine. Invitée à participer à ce jour unique en Italie, elle avait eu un comportement pour le moins étrange puisque, selon Page Six, elle avait "quitté la réception assez tôt, était retournée dans sa ville et courait nue en disant qu’elle avait été droguée". Un nouveau dérapage pour l’actrice, qui venait d’être accusée par son chauffeur de ne pas l'avoir payé. Ce dernier lui réclamait près de 25 000 euros.

Entre deux poses sexy sur les réseaux sociaux, elle avait aussi fait sensation en annonçant ses ambitions politiques : "En 2020 je vais peut-être me présenter à la présidentielle. Il y aura des hauts et des bas mais on peut le faire, allons-y Kanye, écrivait-elle en référence à l’annonce similaire du chanteur et compagnon de Kim Kardashian. La première chose que je ferai en tant que présidente des Etats-Unis sera de prendre soin de tous les enfants qui souffrent dans le monde." Un mois après ces belles paroles, on apprenait que Lindsay Lohan préparait son retour au cinéma, trois ans après sa dernière apparition dans "The Canyons" en 2013.

"C'est génial"

En attendant de l’apercevoir sur grand écran, Lindsay Lohan s’est rendue au Costa Rica. Là-bas, elle a décidé de se purifier… à la boue. Elle a ainsi publié plusieurs clichés où elle apparait sans le haut et couverte de boue pour dit-elle "purifier ses taches de rousseur". Sur une autre photo, où elle est accompagnée d’un jeune homme, elle explique que "la boue volcanique élimine la négativité. Il faut le faire pour l'apprécier ! Et c'est génial". Visiblement ravie du résultat, elle a depuis publié plusieurs selfie sur Instagram avec sa peau purifiée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    🚗👱🏼‍♀️🇬🇧 https://t.co/LJYICIR2GN
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Iris Mittenaere a affolé la toile avec son décolleté ultra-plongeant lors de la cérémonie Miss France… https://t.co/tOdnY1vshx
    Détails
  • 17 déc Alizée @mellealizee
    Show Genève ✨ #dance #happy #love https://t.co/1E1x30nzLx
    Détails