• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan va écrire ses mémoires… en trois tomes

Lindsay Lohan va écrire ses mémoires… en trois tomes
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan a pas mal de choses à nous raconter, et elle a prévu de le faire bien. Dans une récente interview avec le Daily Mail, celle qui s’est expatriée à Londres, raconte qu’elle planche actuellement sur son autobiographie, prévue en trois tomes, « façon Harry Potter ».

A 28 ans, Lindsay Lohan tente une reconversion. Son dernier film au cinéma, The Canyons (sorti en mars dernier), n’a pas franchement cartonné, et la jeune femme souhaite maintenant passer à autre chose en se lançant dans le théâtre. A partir du 24 septembre, elle tiendra ainsi le premier rôle de la pièce de David Mamet, Speed The Plow, jouée à Londres. En pleine répétition, Lindsay Lohan a toutefois trouvé le temps d’accorder une interview au Daily Mail.

L'héroïne de Lolita Malgré Moi raconte notamment qu’elle n’a qu’une chose en tête actuellement : la grande première de Speed The Plow : « Rien que de penser à la soirée d’ouverture me rend nerveuse. Je pense que je vais me planter juste le premier soir à cause du stress et de la peur ». Elle ajoute : « Je n’ai encore jamais joué au théâtre. Je n’ai jamais pris des cours de comédie. Je n’ai jamais rien fait de tout ça, donc c’est tout nouveau pour moi, et c’est vivant, et j’adore ça ».

Des mémoires et… James Franco

Au cours de cet entretien avec le Daily Mail, celle qui était récemment à l’honneur dans sa propre émission de téléréalité, avoue qu’elle veut reconstruire sa carrière : « Je pense que les gens ont une mauvaise image de moi à cause des situations dans lesquelles je me suis fourrée, à cause de tout ce qui a été écrit sur moi. Mais vous savez, je reste une actrice. J’aime créer, écrire, j’espère même réaliser un film un jour ».

Mais avant de se lancer dans la réalisation d’un long-métrage, Lindsay Lohan nous gratifiera bientôt de ses mémoires. Au passage, elle en profite pour égratigner à nouveau James Franco, qui avait démenti leur relation dans  une nouvelle publiée sur Vice : « Je n’écrirais jamais quelque chose qui porterait atteinte à la vie privée de quelqu’un ou qui en ferait un objet, ce n’est pas dans mes intentions ».

Pour Lindsay Lohan, « l’écriture est une thérapie », et l’actrice déchue d’Hollywood compte bien nous en donner pour notre argent : « Je mettrai plein de photos dedans, des trucs cool, ce sera sûrement des mémoires en trois tomes, façon Harry Potter. J’ai tenu des journaux intimes toute ma vie, donc je pense avoir pas mal de choses à raconter ». Dans cet ouvrage, la star de 28 ans en profitera pour conseiller les plus jeunes : « J’ai expérimenté toutes sortes de choses, donc j’aimerais aider les jeunes filles et garçons. J’ai été harcelée à l’école parce que j’étais actrice, donc si je peux aider… Je veux leur dire que ce n’est pas grave si par moment on a l’impression d’échouer,  de se sentir seul, moche, trop gros ou trop maigre ». C’est déjà mieux qu’un livre de selfies, non ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Mes chéris la semaine qui arrive s annonce folle! On a retrouvé La Darka Dans @TPMP je kif tellement! Et Demain @CDechavanne 1ère fois ❤️❤️
    Détails
  • 17 déc lafouine @lafouine78
    🔥🔥🔥 https://t.co/Sjacj8kqLQ
    Détails
  • 17 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Can't WAIT for this Monday & Tuesday with @brookesimpson @nbcthevoice ! #TeamMiley #TeamBrooke Vote 4 Brooke & down… https://t.co/8c8UN0lHfg
    Détails