Cinéma

Lindsay Lohan violentée par son fiancé, elle sort de son silence (VIDEO)

Lindsay Lohan violentée par son fiancé, elle sort de son silence (VIDEO)
  • A-
  • A+

Les images de Lindsay Lohan en train de se faire violenter par son fiancé, Egor Tarabasov, ont fait le tour de la planète. L'actrice a décidé de sortir de son silence et s'est confiée au Daily Mail. Elle y parle des violences conjugales qu'elle a subies tout en démentant certaines rumeurs. Non Stop People vous en dit plus.

Cela faisait plusieurs mois que Lindsay Lohan fréquentait Egor Tarabasov et il était même devenu son fiancé. Cependant, leur relation s'est rapidement dégradée et Lindsay Lohan a été violentée par celui qui était son compagnon. Plusieurs vidéos et photos ont ainsi attesté des violences conjugales qu'elle a subies. Le magazine Star a rendu public des clichés de la chanteuse en train de se faire pousser par son fiancé alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos en Grèce. Précédemment, c’est dans sa propre villa qu'il l'avait violentée, allant même jusqu’à l’étrangler.

Des épisodes de violence à répétition

Lindsay Lohan est sortie de son silence en accordant une interview au Daily Mail : "J'ai voulu faire cette entrevue parce qu'il est temps de dire la vérité. Il y a eu beaucoup de mensonges écrits à mon propos". Elle est revenue sur les violences dont elle a été victime : "J’ai peur de ce qu’Egor pourrait me faire ou se faire à lui-même. Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il est violent".

Elle a ensuite affirmé qu'elle avait quitté son fiancé car "aucune femme ne peut être maltraitée comme cela et rester avec un homme sans que celui-ci ne soit capable de s'excuser (...) Je réalise maintenant qu'on ne peut pas rester avec un homme seulement par amour". Dans cette même entrevue, Lindsay Lohan a également démenti la rumeur selon laquelle elle serait enceinte d'Egor Tarabasov.

Par Victoire Panouillet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@BensettiRayane dévoile son rôle dans le prochain #Batman ! https://t.co/gswbr0PXdk https://t.co/dnfXFn3eQk

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #LPDLA4 : Les révélations de Ludivine, draguée par Enora Malagré https://t.co/G5mXAPeM2x https://t.co/lN5IG8KAY5

    Détails
  • 06 déc Shakira @shakira

    Celebrando mi nominación a los #GRAMMYs por Try Everything en São Paulo! Shak @RecordingAcad https://t.co/h5UkAUUxNz

    Détails