• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lindsay Lohan violentée par son fiancé, les images chocs révélées (vidéo)

Lindsay Lohan  violentée par son fiancé, les images chocs révélées (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lindsay Lohan vit une histoire d’amour très compliquée avec son fiancé Egor Tarabasov. Alors que l’actrice américaine a révélé il y a quelques jours que son conjoint avait déjà été violent avec elle, des nouvelles images viennent illustrer ces propos. Les médias anglais publient ce weekend d’accablantes photos et vidéos. Non Stop People vous en dit plus.

Les médias anglais ont publié cette semaine des nouvelles preuves qui attestent qu’Egor Tarabasov est violent envers Lindsay Lohan.  Le magazine Star a rendu public des photos de la chanteuse en train de se faire violenter par son fiancé alors qu’ils étaient en vacances à Mykonos en Grèce. Précédemment, c’est dans la maison de l’actrice que le jeune homme avait été violent avec elle, allant même jusqu’à l’étrangler. Samedi 6 août, le site du Daily Mail a publié une interview de Lindsay Lohan. L’actrice a expliqué que ces violences ne sont pas les premières. "Il est temps de dire la vérité. J’ai peur de ce qu’Egor pourrait me faire ou se faire à lui-même. Le problème, c’est que ce n’est pas la première fois qu’il est violent" déclare-t-elle.

Lindsay Lohan a peur d’ Egor Tarabasov

Dans cette même interview, l’ex-enfant star reconnaît qu’elle n’est "pas un ange" mais affirme qu’elle a essayé de s’améliorer. "La balle est dans son camp maintenant" a raconté l’actrice avant d’ajouter "J’aimerais faire en sorte que ça marche entre nous mais là je suis arrivée à un point où je ne sais pas si je peux y arriver."  Lindsay Lohan a également démenti l’information selon laquelle elle serait enceinte de l’héritier russe. La jeune femme avoue qu’elle ne pense pas que leur histoire continue. "Je ne me sens pas en sécurité avec lui. Je dois d’abord penser à moi, ma famille et ma carrière pour laquelle j’ai travaillé si dur. Et aussi, je ne veux pas laisser tomber mes fans en leur laissant penser que je ne suis plus la femme forte que je suis devenue" conclut-elle. 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    💋❤️💋❤️ https://t.co/hpKszjYOIP
    Détails
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Hi!!! https://t.co/VsQgmwHytw
    Détails
  • 18 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I have been so fortunate to follow in their footsteps & create my own path to lead me to the successful businesswom… https://t.co/tYZuQKay2i
    Détails