Cinéma

Lindsay Lohan : virée comme une malpropre de chez Leonardo DiCaprio

Lindsay Lohan : virée comme une malpropre de chez Leonardo DiCaprio
© Maxppp
  • A-
  • A+

Quand Lindsay Lohan joue les pique-assiettes, ça se retourne forcément contre elle. Récemment, l’actrice s’est carrément fait virer d’une soirée organisée par Leonardo DiCaprio. Et oui, il ne faut pas contrarier le loup de Wall Street.

Lindsay Lohan est actuellement au cœur de l’actualité, et comme bien souvent, ce n’est pas pour les bonnes raisons. Alors que l’actrice a à présent droit à son propre docu-réalité, l’apparition de sa sex-list dans le magazine In Touch n’en finit pas de susciter les ragots. Lindsay Lohan aurait-elle réellement eu des aventures avec Orlando Bloom, Ashton Kutcher, Joaquin Phoenix ou encore Adam Levine ? Ce qui est sûr, c’est que cette liste fait bien rire le sexy James Franco, qui a officiellement démenti avoir fait l’amour avec la scandaleuse Lindsay.

Et alors que l’actrice est actuellement à l’affiche du sulfureux film, The Canyons, une autre rumeur vient noircir son actualité. En effet, le tabloïd britannique The Star rapporte que récemment, Lindsay Lohan s’est faire éjecter comme une malpropre d’une soirée organisée chez Leonardo DiCaprio. Une source raconte : « Lindsay n’était pas invitée, mais elle s’est pointée quand même. Sympa, Leo a préféré ne rien dire. Mais elle se plaignait de tout, comme ne pas avoir de siège pour s’asseoir ou avoir à proximité d’elle des gens qu’elle n’aimait pas. Si toute l’attention n’est pas concentrée sur elle, elle provoque des scandales ».

Mais si Leonardo DiCaprio est un mec bien, la patience n’est pas sa principale qualité, comme le confirme le petit curieux : « Il en avait tellement assez de l’entendre râler qu’il a demandé à un ami de la mettre dehors au bout d’un quart d’heure seulement ».

Lindsay Lohan, une fille épuisante

Récemment interviewé par le site français Brain Magazine, Paul Schrader, le réalisateur de The Canyons, confiait à propos de Lindsay Lohan : « Elle est entourée de gens qui souffrent et qu'elle traite très mal. Mais elle se plaint toujours du fait qu'elle n'a pas d'amis. Elle est épuisante et tout ce qui la concerne est épuisant. Elle vit dans un monde de crises. Et quand il n'y en a pas, il faut qu'elle en crée une. Mais elle a quelque chose de magique à l'écran ».

Découvrez la bande-annonce de The Canyons

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people 1
Par a | le Jeudi 18 Septembre - 13:47
sextape
arretez de nous montrer tous les jours vos ebat ou vos prothese mammaire .si nous avons envie de voir çà il ya le porno.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc sophia aram @SophiaAram

    François Hollande : 150 jours pour se lâcher!!! https://t.co/hIQHrOnC8y #Hollande #Alep

    Détails
  • 05 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @AurelieKrau: Le hashtag le plus utilisé en France est #TPMP! Belle perf @TPMP @Cyrilhanouna et bel exemple d'engagement & viralité #Dig…

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    RT @AdamsFamilyProd: Bravo à toute l'équipe de Tout est possible #TEPTeam @kevadamsss @gadelmaleh 🔥🔥🙈🍑🍆 https://t.co/I3Bxy4TRzf

    Détails