• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Liv Tyler raconte comment elle a appris que son père était Steven Tyler

Liv Tyler raconte comment elle a appris que son père était Steven Tyler
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur le plateau de Jonathan Ross, Liv Tyler a décidé de se confier en parlant de son enfance et de la manière dont elle a appris que son père était Steven Tyler. Un moment touchant que Non Stop People vous raconte.

Liv Tyler a une carrière époustouflante et après avoir joué dans "Armageddon", c’est dans "Le Seigneur des anneaux" que les plus jeunes la découvrent. L’actrice, qui multiplie les rôles, a travaillé aux côtés de nombreux acteurs comme Bruce Willis ou encore Orlando Bloom. Après de si grands films, il n’est pas toujours facile de passer à autre chose et à l’époque, ce dernier avait affirmé qu’il fallait "savoir se libérer du rôle de Legolas".

Présente sur les plateaux télévisés, Liv Tyler n’hésite pas à dire ce qu’elle pense du monde du cinéma et dernièrement, elle a taclé la misogynie à Hollywood. Elle explique ainsi que "Quand vous êtes adolescente ou avez la vingtaine, il y a une abondance de rôle de filles innocentes et naïves à jouer [...] Mais à mon âge, vous êtes la femme ou la petite amie, une sorte de citoyenne de seconde classe". Sur le plateau de Jonathan Ross, elle a voulu être plus intime et s’est confiée sur la découverte de l’identité de son père, Steven Tyler.

Pour Liv Tyler, elle a deux pères : Todd Rundgren et Steven

Aujourd’hui comblée grâce à son mari et ses enfants, elle s’entoure des meilleures personnes. Brad Pitt, qui s’est récemment confié sur sa femme et ses enfants, fait même partie de la famille en étant le parrain des enfants de Liv Tyler. Jusqu’à ses 8 ans, l’actrice pensait que son père était Tood Rundgren, un chanteur, mais cette dernière a eu le déclic lorsqu’elle a rencontré la fille de Steven Tyler qui est née quelques mois après elle. "Quand je l’ai vue sur le côté d’une scène à un concert, j’étais littéralement en train de regarder ma jumelle". Après en avoir parlé à sa mère, cette dernière "avait les larmes aux yeux et j’ai pu faire le lien". Même complice avec le chanteur d’Aerosmith, Liv Tyler considère avoir deux pères : Todd et Steven.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails