• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Liz Hurley dévoile son corps de rêve sur Instagram et fait monter la température

Liz Hurley dévoile son corps de rêve sur Instagram et fait monter la température
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Les fêtes de fin d’années approchent à grands pas. Et comme tous les ans, il est coutume d’envoyer ses vœux à ses proches. Alors afin de ne pas déroger à la règle, Liz Hurley a tenu elle aussi à faire sa carte de Noël. Et pour se faire, l’actrice a sorti l’artillerie lourde et a fait monter la température sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Tous les ans au mois de décembre c’est la même chose. Il y a ceux qui sont ultra organisés et qui, le 15 du moins ont déjà bouclé tous leurs cadeaux de Noël. Et il y a ceux qui sont en retard, et qui vont devoir, une fois de plus courir dans les magasins à la dernière minute. Mais au-delà des cadeaux, il y a une toute autre coutume lors des fêtes de fin d’années. En effet, la tradition veut qu’à l’approche de la nouvelle année, on envoie ses vœux à ses proches. Une coutume une peu vieillotte, que Liz Hurley a pourtant voulu remettre au goût du jour.

Liz Hurley reine de Photoshop ?

En effet, alors que les températures commencent véritablement à baisser, Liz Hurley a voulu faire grimper la température de quelques degrés supplémentaires sur Instagram. Pour ça, l’actrice britannique a décidé de créer une petite carte de Noël, des plus sexy. Sur cette fameuse carte de vœux, Liz Hurley a pris la pose et ce, dans un maillot de bain couleur chair. Accompagnée de loups, et avec de magnifiques montagnes enneigées en arrière-plan, Liz Hurley prouve que malgré ses 50 ans affichés au compteur, elle reste toujours aussi sexy.

Et si la plastique de Liz Hurley est irréprochable sur le cliché, on soupçonne tout de même l’actrice d’Austin Power d’avoir eu un peu la main lourde en ce qui concerne l’usage de Photoshop. Un petit excès de la part de Liz Hurley, qui saura se faire pardonner rapidement par ses fans. En effet, cette carte de Noël ultra sexy devrait largement plaire à la gente masculine, même si le corps de la belle brune est probablement un peu moins bien taillé en réalité que sur cette photo.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people 1
Par fouiney | le Samedi 19 Décembre - 15:37
la fouine
oui oui foor
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Mdelormeau bientôt animateur de #SecretStory ? @Tof_Beaugrand réagit ! https://t.co/C6Id3OcU9s https://t.co/hrHZLgOHb5
    Détails
  • 28 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Quand tu te prépares pour aller sonner chez Trump pour #MardiGras 🌵 #Combo #CriseCardiaque #FaudelGarcía… https://t.co/wF8XWitvBS
    Détails
  • 28 fév Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna annonce le retour de "Dites-le à Baba" ! 🎉 https://t.co/HEn1XQ39sH https://t.co/eWoDGbUosa
    Détails