• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lorant Deutsch : "S'il était arrivé quelque chose à ma femme, je ne me le serais pas pardonné"

Lorant Deutsch : "S'il était arrivé quelque chose à ma femme, je ne me le serais pas pardonné"
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorant Deutsch était l'invité de Marc-Olivier Fogiel dans RTL Soir. Victime d'un grave accident de la route la semaine dernière, le comédien se remet lentement de ses blessures. « Ça va mieux, plus de peur que de mal. C’est surtout de la mécanique, donc ça se recolle », a-t-il expliqué à Marc-Olivier Fogiel.

Dans la nuit du 24 au 25 novembre, Lorant Deutsch a été victime d’un grave accident de la route. Alors qu’il circulait à scooter, le comédien a heurté un obstacle sur la route. Lorant Deutsch a dû faire un passage par l’hôpital. Il souffre de multiples fractures et d’un pneumothorax. Il a pu rentrer chez lui pour son rétablissement. Un porte-parole des Editions Michel Lafon, où Lorant Deutsch a publié « Métronome » et « Hexagone », a déclaré à Télé Star : « Il va mieux. Nous l'avons eu au téléphone et il se remet doucement. Il va falloir qu'il prenne son mal en patience. Il a une fracture à la main droite et surtout une fracture de la clavicule et des côtes et là, on ne peut pas plâtrer… Lorsqu'il est assis, ça va. C'est lorsqu'il s'allonge qu'il a plus mal. Mais comme c'est quelqu'un d'énergique, il reprendra ses activités dès qu'il le pourra. »

« S'il était arrivé quelque chose à ma femme, je ne me le serais pas pardonné »

Ce mercredi, Lorant Deutsch était l’invité de Marc-Olivier Fogiel dans RTL Soir, et l’acteur et écrivain a donné des nouvelles rassurantes sur son état de santé : « Ça va mieux, plus de peur que de mal. C’est surtout de la mécanique, donc ça se recolle. C’est le pneumothorax le plus douloureux car ça m’empêche d’être allongé. C’est le paradoxe, car on me demande de me reposer. Il pleuvait, on ne voyait pas grand-chose, sur un chemin que je connais par cœur. J’ai heurté une petite banquette entre la route et le couloir de bus. Je ne l’ai pas vu venir. J’ai pris le guidon dans le thorax. Je me suis fait ça tout seul comme un grand. J’aime tellement les rues de Paris que je les ai embrassées d’un peu trop près. » Et si Lorant Deutsch a dû annuler plusieurs séances de dédicaces, il sera bien présent sur scène, à Paris, en 2015. En attendant, lors de sa convalescence, il va réfléchir avant de reprendre le scooter : « S'il était arrivé quelque chose à ma femme, je ne me le serais pas pardonné. Je vais donc y réfléchir à deux fois avant de remonter sur un scooter. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Ahahaha 🤣👍🏼
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    @GLOWPUNK Pic by ?🤷🏻‍♂️
    Détails
  • 28 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis tout excité ! 1/ on se retrouve ce soir pour #TPMP 2/ il y a mon @GIRACKENDJI d amour ❤️ ! Bonne journee a vous ! 😘😘😘
    Détails