• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lori Loughlin accusée de blanchiment d’argent : Son avocat riposte

Lori Loughlin accusée de blanchiment d’argent : Son avocat riposte
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 25 avril, TMZ dévoile la stratégie de défense que l’avocat de Lori Loughlin et son mari compte utiliser dans l’affaire de blanchiment d’argent dont on accuse ses clients. Non Stop People vous en dit plus.

Lori Loughlin est dans de beaux draps avec la justice américaine. Celle que l’on a connue dans la série télévisée "La fête à la maison", dans la peau de la mère de famille Rebecca Katsopolis, a été récemment mise en examen pour une affaire de pots-de-vin offerts à une université pour faciliter l’acceptation de ses filles. De plus, d’après les informations qui ont été révélées par TMZ le 9 avril, l’actrice de 54 ans est également accusée de blanchiment d’argent. Son mari Mossimo Gianulli serait également mêlé à l’histoire des pots-de-vin afin de permettre à l’admission de leurs deux filles Olivia Jade et Isabella Rose dans une université de prestige. Mis en examen pour association de malfaiteurs et blanchiment d’argent, les époux comptent sur leur avocat pour les tirer d’affaire.

Une stratégie peut-être mal choisie

Afin d’assurer la défense du couple, l’avocat a choisi de clamer l’ignorance. En effet, d’après les informations dévoilées ce 25 avril de nouveau par nos confrères anglo-saxons de TMZ, Lori Loughlin et son mari n’auraient pas eu connaissance des agissements de leur intermédiaire qui serait un certain Rick Singer. Ce suspect aurait donc utilisé la somme de 500.000 dollars, versée par le couple, à des fins frauduleuses. Malheureusement pour le couple, la stratégie semble mal choisie puisque Mossimo Gianulli n’aurait pas toujours fait appel à Rick Singer dans ses échanges d’argent. Il aurait en effet adressé 100.000 dollars directement au coach assistant de l’équipe d’aviron de l’université de Californie du Sud (USC). Voilà qui pourrait clairement jouer en sa défaveur.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 sep Kev Adams @kevadamsss
    Le jour où j’ai découvert ma relation dans la presse 📰🤯 https://t.co/6eERb1wILx
    Détails
  • 15 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Nikos Aliagas : Kev Adams le taquine sur sa bourde à propos d'Aya Nakamura https://t.co/6YHUzg5Wnv https://t.co/RbgEKsoUVo
    Détails
  • 15 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @kvmeel81: @lafouine78 est vrm trop chaud et ça depuis tjr, vous l’avez trop sous-côté.. ⏳⏳🤭🤭 https://t.co/uAuEaY6RPV
    Détails