• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lorie actrice en Chine : les premières photos du film avec Jackie Chan dévoilées

Lorie actrice en Chine : les premières photos du film avec Jackie Chan dévoilées
PHOTOPQR/NICE MATIN
  • A-
  • A+
Partager Google+

Lorie fait ses premiers pas au cinéma ! La chanteuse, actuellement jurée dans l'émission "La France a un incroyable talent", a tourné cet été le film "Dragon Blade" aux côtés de Jackie Chan et Adrien Brody. Alors que sa sortie n'aura lieu que dans deux mois, une première bande-annonce a été dévoilée sur la Toile dans laquelle l'interprète de "Je serai" apparaît totalement métamorphosée.

A 32 ans, Lorie ne manque pas de projets. Si la chanteuse a laissé temporairement de côté la musique, c'est pour mieux se consacrer à son rôle de jurée dans l'émission La France a un incroyable talent diffusée chaque mardi sur M6.

Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle pourrait faire son come-back en studio pour un nouvel album, l'artiste cumule les casquettes dans sa carrière. En effet, comme Jenifer, l'interprète de La Positive Attitude s'est lancée dans le cinéma, avec une collaboration pour le moins inattendue.

Actrice en Chine... avec Jackie Chan !

En juillet dernier, on apprenait que Lorie allait donner la réplique à Jackie Chan dans un film "présenté comme étant la production la plus chère du cinéma chinois avec un budget de 65 millions de dollars", rapportait le site The Movie Planet. Après avoir joué dans les séries Joséphine, ange gardien et Les Feux de l'amour, la chanteuse monte d'un cran !

Le film, qui s'intitule "Dragon Blade" sortira le 19 février en Chine et à Singapour. La date de sortie française n'a pour le moment pas été communiquée.

Lorie méconnaissable dans la bande-annonce

En attendant de découvrir cette superproduction réalisée par Daniel Lee avec au casting Adrien Brody ou encore John Cusack, la bande-annonce a été dévoilée sur la Toile. Si Lorie n'y apparaît pas, elle fait une brève apparition dans le making-of du film, vers 1'20 (à voir ci-dessous). Métamorphosée en princesse chinoise, cette dernière est méconnaissable.

Nouveau projet en 2015

La chanteuse a aussi partagé quelques clichés du tournage sur sa page Instagram, notamment un où on la voit effectuer une figure impressionnante. Sur Facebook, Lorie en a profité pour annoncer un tout nouveau projet mystère en postant une photo montrant une caméra de tournage. Rendez-vous le 7 janvier prochain pour le découvrir.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails