Cinéma

Lorie Pester boudée en France, elle rêve de faire carrière en Chine (vidéo)

Lorie Pester boudée en France, elle rêve de faire carrière en Chine (vidéo)
  • A-
  • A+

Chanteuse et actrice, Lorie Pester a révélé ce mercredi sur Europe 1 qu'elle comptait bien faire carrière très loin de la France, et plus particulièrement en Chine où elle est très appréciée. Non Stop People vous en dit plus.

L'an dernier, Lorie est devenue une star en Algérie. La raison ? Sa participation au film "Les Portes du Soleil en Algérie", qui a cartonné et dans lequel elle jouait aux côtés de l'ancien boxeur Mike Tyson. "Il est sympathique, il a fait tout ce que le réalisateur lui demandait", expliquait-elle il y a quelques mois à propos de celui qui a récemment fait le buzz avec sa chute en hoverboard.

Révélée en 2001 grâce à la chanson "Près de moi", Lorie Pester est avant tout reconnue pour sa carrière musicale. Il y a presque trois ans, elle avait toutefois dû renoncer à sa tournée, faute de réservations... Un flop sur lequel elle est revenue il y a quelques jours : "Très souvent il y a d’autres artistes qui vont avoir d’autres excuses : maladie, extinction de voix etc. Moi j’ai voulu être sincère avec mon public parce que je l’ai toujours été et c’était plus raisonnable d’annuler. C’est normal. Je pense que dans la carrière d’un artiste il y a des hauts et des bas. Cette période-là ça a été un tout petit peu plus compliqué pour moi."

"C’est diffi­cile. L’ac­cent n’est pas encore super top"

Depuis, elle s'est aussi essayée au théâtre mais il semble bien que c'est vers le cinéma qu'elle souhaite désormais se tourner. Outre son succès en Algérie, sa participation au film "Dragon Blade" aux côtés de Jackie Chan a fait un tabac en Asie et cela lui donne des idées pour la suite. Ce mercredi sur Europe 1, Lorie Pester a révélé qu'elle avait reçu plusieurs propositions de Chine et qu'elle avait bien l'intention de parler le mandarin pour multiplier ses chances de faire carrière. "J’ai plusieurs projets là-bas, a-t-elle expliqué. Je suis en train d’ap­prendre le chinois pour ça. Je sais que le jour où je saurai bien parler chinois, j’au­rai encore plus de propo­si­tions. C’est diffi­cile. L’ac­cent n’est pas encore super top, mais j’y travaille."
 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    La nouvelle mise à jour d'UBER:Comment on peut compliquer le truc un maximum pour perdre un Max de clients?

    Détails
  • 03 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love this piece of me at #ArtBasel by #ErickArtik. 💖 https://t.co/RfsIO9vg3e

    Détails
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Jingle ball here we come 🎀🎀🎀🎀 https://t.co/S491PJDzWl

    Détails