• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lorie Pester dans un nouveau téléfilm, découvrez son rôle

Lorie Pester dans un nouveau téléfilm, découvrez son rôle
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après un succès retentissant dans les années 2000, Lorie peine aujourd'hui a retrouver sa notoriété d'antan. Alors qu'elle a tenté de revenir sur le devant de la scène à de multiples reprises, la chanteuse avait annoncé qu'elle faisait une pause. Finalement, elle a décidé de revenir vers la comédie. Non Stop People vous en dit plus.

Ce n'est pas la première fois que la jeune femme s'intéresse au petit écran. En effet, elle a déjà joué dans de nombreux téléfilms ainsi qu'au théâtre. Récemment, elle avait un rôle dans la pièce de théâtre, Pygmalion, dans laquelle elle interprètait Eliza Doolittle, la chanteuse avoue avoir du mal à se débarrasser de l’image d’artiste pour jeunes. Interrogée par Anne-Sophie Lapix dans C à Vous, Lorie Pester avait expliqué"J'avais peur, je me posais la question de savoir comment l'équipe allait m'accueillir. Je l'ai très souvent entendu. Lorie c'est la petite chanteuse pour enfants et pour certains je resterai toujours la petite chanteuse pour enfants." Mais la jeune femme ne s'était pas pour autant découragée. En effet, elle s'est montrée très patiente "Il faut du temps, il faut faire ses preuves, il faut avancer malgré les choses qu'on peut entendre (…) Mais moi je continue d'avancer, le prends les projets parce que j'ai envie de les faire et parce que ça me plaît".

 

Un nouveau téléfilm 

 

La jeune femme va jouer dans la série de téléfilms Meurtres à..., pour France 3 selon une information dévoilée par Téléstar.fr. Il s'agit de Meurtres à Grasse, dans lequel Lorie, qui a récemment dévoilé le plus gros drame de sa vie, aura pour partenaire la comédienne Annie Grégorio, alter ego d'Ingrid Chauvin dans la série de TF1Les Toqués et qui a déjà partagé l'affiche avec Lorie par le passé. L'histoire se déroule à Grasse. Après la découverte d'un cadavre dans une cuve à effleurage, une enquête démarre et prend une direction étonnante. En effet, les enquêteurs découvrent un tatouage surprenant sur le corps de la victime qui renvoie à une légende séculaire qui remonte à l’Égypte ancienne. Le commandant Marie Dusseyre, interprété par Annie Grégorio va faire équipe avec sa belle fille, Sophie Mournel joué par Loris Pester pour résoudre cette enigme. D'ailleurs, les deux comédiennes avaient déjà travaillé ensemble sur un autre film. Le duo s'annonce donc épatant. D'ailleurs, elles avaient joué ensemble dans le téléfilm De feu et de glace sur TF1.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Khlocaine_: this is everythannnnng 🙌🏾🌟💓 @kkwbeauty @KimKardashian https://t.co/MMipr5y9xX
    Détails
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails