• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Lorie Pester, grande star en Algérie

Lorie Pester, grande star en Algérie
@ Non Stop People
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après avoir sorti les tubes Ma meilleure amie ou encore Près de toi, Lorie Pester fait son grand retour sur le devant de la scène. Seulement, cette fois il ne s’agit pas de musique mais de cinéma. Et son dernier film, Les portes du soleil, a cartonné en Algérie.

Décidément, Lorie multiplie les casquettes. Après avoir fait bouger bon nombre d’adolescentes sur Week-end ou Sur un air latino, la jolie blonde avait intégré le jury de l’émission d’M6, La France a un incroyable talent. Et elle n’a pas l’intention de s’arrêter là. Maintenant que l’ex-compagne de Garou a exploré l’univers de la télé, elle semble s’intéresser au grand écran. Ainsi, elle donnera prochainement la réplique à Jackie Chan et Adrien Brody dans Dragon Blade, réalisé par Jean-Marc Miméo, rien que ça. En attendant la sortie officielle du film, la star avait dévoilé le trailer du long-métrage indépendant : Les Portes du Soleil – Algérie pour toujours. Depuis, l’adaptation a été diffusée au cinéma  Ibn Khaldoun d’Alger. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le public y a trouvé son compte. En effet, Lorie a partagé via son compte Twitter une capture d’écran d’un article publié sur le site Le Soir d’Algérie. « La première séance s’est déroulée à guichets fermés. Les tickets se sont vendus comme des petits pains », relate le journaliste. Enfin, le site partage quelques réactions à chaud après la sortie : « Super film ! » ou encore « Film explosif » et souligne qu’il aura suffi de « qualité » et « professionnalisme » pour relancer le cinéma algérien. De quoi présager un succès fulgurant dès sa sortie européenne ! Lorie, visiblement fière d’avoir suscité autant d’enthousiasme, a légendé son post d’un « Gros succès du film Les Portes du Soleil en Algérie !!! ».

De petite fille sage à tueuse à gages

Si depuis toute petite Lorie renvoie une image angélique avec ses boucles d’or et son sourire coquin, elle endosse dans le film de Jean-Marc Miméo le rôle d’une tueuse à gages sans pitié. Aux côtés de l’humoriste français Smaïn et de l’ancien champion de boxe Mike Tyson, Lorie se la jouer donc femme fatale. Les cheveux courts et noirs, elle n’hésite pas à donner des coups de pieds levés, dégainer les armes ou encore menacer afin d’obtenir ce qu’elle souhaite. Bien loin de la petite blonde qui interprétait Ma meilleur amie il y a quelques années de cela…

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Shakira @shakira
    Shak has been named as the most-streamed Latin female on @Spotify in 2017! Thanks for all the listening, guys! 🎧🏆 /… https://t.co/BIwDsySsX9
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails