Cinéma

Lorie trouve Mike Tyson "sympathique"

Lorie trouve Mike Tyson "sympathique"
PHOTOPQR/NICE MATIN
  • A-
  • A+

Le 18 mars prochain, Lorie sera à l’affiche du film ‘’Les Portes du soleil - Algérie pour toujours’’. A cette occasion, Lorie était l’invitée de ‘’C à Vous’’ sur France 5. Elle en a notamment profité pour évoquer sa rencontre avec Mike Tyson qu'elle trouve "sympathique".

Lorie est devenue une comédien à part entière. Le 13 mars dernier, la jeune femme était l’invitée de l’émission ‘’C à Vous’’ sur France 5 afin d’assurer la promotion de son nouveau film, ‘’Les Portes du soleil - Algérie pour toujours’’. Dans ce long-métrage, réalisé par Jean-Marc Mineo, la chanteuse campe le personnage de Sanya, une sulfureuse jeune femme qui vient en aide à Slimane, un criminel semant la terreur en Algérie alors que le pays fête le 50e anniversaire de son indépendance.

Pour son rôle, Lorie a donné de sa personne puisqu’elle apparaît dans le film plus bagarreuse que jamais. Avec sa coupe garçonne et ses airs de mauvaises filles, la demoiselle enchaînent les bastons dans le long-métrage. Des séquences réalisées sans doublages. Sur le plateau du programme de France 5, Lorie a notamment tenu à préciser qu’elle avait ‘’fait toutes les scènes d’action’’. "Je peux vous dire que maintenant les gens prennent du recul pour me parler", a-t-elle même déclaré dans ‘’C à Vous’’.

"Mike Tyson a fait tout ce que le réalisateur lui demandait"

Outre Smaïn, Lorie donne également la réplique à Mike Tyson. Une belle rencontre pour cette dernière qui a qualifié le champion de boxe de ‘’sympathique’’. "Il a fait tout ce que le réalisateur lui demandait", a révélé la jeune femme, qui compte bien poursuivre sa carrière de comédienne. D’ailleurs, cette dernière fera ses débuts au théâtre au mois de septembre. Elle sera ainsi à l’affiche de la pièce ‘’Pygmalion’’ de George Bernard Shaw dans laquelle elle interprétera le personnage d’Eliza Doolittle.

Su son compte Twitter, Lorie a même lancé un appel à ses fans pour que ces derniers viennent la soutenir. ‘’A la rentrée dans la pièce Pygmalion !!!! J’espère que vous viendrez me voir !’’, a-t-elle déclaré dans un message posté sur le réseau social. Sur Twitter, la chanteuse a également dévoilé le teaser du court-métrage "Chienne de Vie", dans lequel elle joue une femme martyrisée par un homme incarné par le comédien David Mora, qui joue notamment dans ‘’Scène de Ménage’’ sur M6. Par ailleurs, Lorie a tourné cet été un long-métrage, "Dragon Blade", aux côtés de Jackie Chan et Adrien Brody.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 08 déc Paris Hilton @ParisHilton

    My lil sis @SofiaRichie #Killingit on her @TheGaloreMag cover. 🔥 Can't wait for our party tomorrow night at #1OakLA… https://t.co/KJVfQWK4Ck

    Détails
  • 08 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Les cheris on est une famille! Arrêtons de lire ou d écouter les procureurs et continuons à nous amuser sans donner de leçons. #justkiffer

    Détails
  • 08 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #CarolineReceveur odieuse et ingérable ? @jeremstar balance ! https://t.co/8M4lQFIe3Y https://t.co/ZOvnia1UrV

    Détails