• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louane annonce son grand retour au cinéma !

Partager Google+
   / 5  
Louane à l'époque The Voice !
1
Louane à l'époque The Voice !
Toujours le sourire !
2
Toujours le sourire !
Louane a vécu une année incroyable
3
Louane a vécu une année incroyable
Louane très à l'aise sur scène
4
Louane très à l'aise sur scène
Louane très émue lors des César 2015
5
Louane très émue lors des César 2015
  • A-
  • A+

Après une année 2015 marquée par un César du meilleur espoir féminin et un NRJ Music Award de la révélation française de l’année, Louane a annoncé à Télé 7 Jours qu’elle se préparait à faire son grand retour au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

"Déjà, pour moi, c’est dingue d’être nominée tout court. D’être nominée deux fois, c’est encore plus cool. C’est sûr que c’est spécial pour moi la chanson de l’année parce que Avenir je l’ai co-écrite avec mon meilleur ami (…) Tout est dingue pour moi en ce moment ! Rien que de me retrouver ici pour moi c’est fou". Voilà ce qu’expliquait Louane à TF1 à quelques heures de la cérémonie des NRJ Music Awards 2015. Résultat, samedi soir, l’ancienne candidate de The Voice, dont le coach est aujourd'hui très fier, n’a pas reçu le prix de la chanson de l’année, battue par Kendji Girac et Conmigo mais a reçu celui de la révélation française de l’année, devant notamment Marina Kaye. Une conclusion parfaite à une année 2015 que Louane gardera forcément à jamais dans son cœur puisqu’elle avait débuté par le César du meilleur espoir féminin pour son rôle dans la Famille Bélier.

"Ce rôle sera l'opposé de celui de Paula Bélier"

Et de cinéma, il est de nouveau question pour la jeune touche-à-tout Tricolore. Après avoir écoulé plus de 560 000 exemplaires de son album et incité plus de 7 millions de personnes à se déplacer pour voir La Famille Bélier au cinéma, Louane annonce ce mardi son grand retour au grand écran : "Il y a un projet qui me tient à cœur. Je devrais tourner en milieu d'année prochaine. J'ai hâte, parce que ce rôle sera à l'opposé de celui de Paula Bélier" explique-t-elle à Télé 7 Jours, "Je vais devoir énormément travailler, car le public ne m'attend pas là". Pas forcément très encline à en dire plus, l’interprète d’Avenir a cependant dessiné les contours de ce qui devrait être son prochain personnage : "Je partage avec ce personnage quelques traits de caractère que personne ne connaît. Je pense que je vais surprendre... mais je ne sais pas dans quel sens. Si les gens seront contents ou déçus. Mais, moi, je sais que j'ai envie de ce rôle !". Avec un tournage en 2016, il risque de falloir attendre 2017 pour voir ça !

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Sur Instagram, Anthony Delon a partagé la douleur de Laura Smet et David Hallyday après l'hommage populaire à… https://t.co/nNy0rw3z7a
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barth, sa veillée funèbre a eu lieu https://t.co/Krcbs0Q7C5 https://t.co/aZCqBupd5b
    Détails
  • 11 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @KevAdamsCrew: Replay de l’émission Mardi cinéma avec @kevadamsss ➡️ https://t.co/2Fnxl8SU82 #ToutLàHaut https://t.co/6l1t82BnqX
    Détails