• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louane Emera : Aucune nouvelle proposition de film pour le moment

Louane Emera : Aucune nouvelle proposition de film pour le moment
  • A-
  • A+
Partager Google+

La jeune chanteuse et actrice française rencontre un véritable succès pour son rôle dans « La Famille Bélier ». En lice parmi les présélectionnés pour la catégorie meilleur espoir aux César, la jeune femme révèle ne pas encore avoir reçu d’autres propositions de projets au cinéma.

Louane Emera a été découverte en 2013 suite à sa participation à la saison 2 de l’émission The Voice dans l’équipe de Louis Bertignac. Si la jeune femme avouait récemment que le télé-crochet de TF1 lui avait fait prendre « la grosse tête », aujourd’hui, elle est redescendue sur terre et garde la tête sur les épaules. Mais la jeune fille de 18 ans s’est surtout faite connaître du grand public pour son rôle dans l’immense succès de cet hiver, « La Famille Bélier ».

Pour ses premiers pas au cinéma, la chanteuse a directement décroché le rôle principal de la dernière comédie d’Éric Lartigau. Louane Emera a eu la chance de jouer aux côtés de Karine Viard et François Damiens.

Considérée comme une des révélations de l’année, sa performance d’actrice a été saluée par le public et les critiques. Louane fait partie des présélectionnées pour la catégorie du meilleur espoir féminin aux César 2015. Elle peut compter sur le soutien de sa marraine, Marina Foïs. La cérémonie se déroulera le 20 février, au théâtre du Châtelet, à Paris.

Pas de nouveaux rôles en vue

Interviewée aujourd’hui sur la radio MFM, Louane Emera a répondu aux questions de l’animateur Laurent Argelier. Malgré le succès rencontré par « La Famille Bélier », la jeune femme continue de craindre les réactions des spectateurs. «Même si je suis une fille un peu forte, je suis aussi fragile. Je ne suis pas sûre de savoir gérer tout ce que les gens diront sur le film», avoue-t-elle.

Alors que son avenir cinématographique est prometteur, la jeune fille admet ne pas avoir encore reçu de nouvelles offres de rôle. «Pour l'instant, il n'y en a pas du tout. Je préfère prendre mon temps et ralentir un peu la chose, faire attention à ce que je pourrais faire comme deuxième film. J'ai aussi mon bac dans six mois, ce serait bête d'avoir un tournage en plein milieu et de le rater,» affirme-t-elle.

Côté musique, son premier album sortira en mars 2015.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Brad Pitt a 54 ans. Qui sont les femmes de sa vie ? https://t.co/uRPuVvprtT https://t.co/DLChkop1QG
    Détails