• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louane Emera avoue avoir pris la grosse tête après The Voice : "J'ai été exécrable"

Louane Emera avoue avoir pris la grosse tête après The Voice : "J'ai été exécrable"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Louane Emera a séduit le public et les critiques grâce à son rôle dans le film La Famille Bélier. La jeune fille qui s'est fait connaître en participant à The Voice 2 avoue avoir pris la "grosse tête" après le télé-crochet de TF1, au point de devenir "exécrable".

La jeune Louane Emera s'est fait connaître en 2013 en participant à la deuxième édition de The Voice. Pourtant, ce n'est pas grâce à la musique que celle qui a fait craquer Louis Bertignac fait parler d'elle en ce moment.

 

En effet, la jeune fille est actuellement à l'affiche du film La Famille Bélier, où elle interprète la fille d'un couple de sourds et muets qui a un don pour...la chanson. Ce long métrage réalisé par Eric Lartigau a séduit le public et les professionnels du cinéma. Ainsi, Louane Emera est présélectionnée pour les révélations des César 2015.

 

« J'ai travaillé six mois de façon intensive »

 

Ce succès, Louane Emera le doit notamment au travail de préparation auquel elle s'est livrée en amont. : « J'ai travaillé six mois de façon intensive, avec des journées de cours comme au lycée, 8h-18h, et des devoirs à la maison. » a-t-elle expliqué à Version Femina. Un travail qui lui a également apporté une révélation. Après avoir appris la langue des signes, la jeune fille a décidé de la passer en option au baccalauréat cette année.

 

Pour la jeune fille, La Famille Bélier représentait un challenge important puisqu'elle faisait ses premiers pas en tant qu'actrice. Or, Louane Emera n'envisageait pas faire du cinéma, son truc à elle c'était la musique. Pour l'aider, la production du film a donc fait appel à une coach, mais la candidate de The Voice 2 a également pu compter sur le soutien des autres acteurs, notamment celui de Karin Viard qui interprète sa mère dans le film, et qui l'a mise à l'aise : « Elle a deux filles qui ont quasiment le même âge que moi. C'est une maman, quoi ! »

 

« J'ai été vraiment exécrable »

 

Si Louane Emera a l'air d'être une jeune fille toute douce, elle confie à Version Femina que l'aventure The Voice a eu un impact relativement négatif sur elle. En effet, l'actrice et chanteuse a avoué avoir pris la « grosse tête » après le télé-crochet dans lequel elle avait atteint les demi-finales. Heureusement, sa famille était vigilante et l'a aidé à remettre les pieds sur terre :

 

« Il y a eu un moment où j'ai été insupportable après The Voice, car je me sentais invincible. Mais, dans ma vie privée, je me suis pris une grosse claque et je suis redescendue sur terre. Je m'en veux car j'ai été vraiment exécrable, et je pense que vous n'auriez pas du tout aimé me parler. Ce n'était pas simple. Aujourd'hui, je crois avoir assez de soeurs derrière moi pour que ça n'arrive plus. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails