• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louane : Son retour au cinéma se précise !

Partager Google+
   / 7  
Louane
1
Louane
Louane
2
Louane
Louane
3
Louane
Louane
4
Louane
Louane
5
Louane
Louane
6
Louane
Louane
7
Louane
  • A-
  • A+

Après le succès de La Famille Bélier, Louane semblait vouloir se concentrer sur sa première passion, à savoir la musique. Seulement, lors d’une récente interview accordée à Télé Loisirs, la chanteuse découverte dans The Voice a révélé à demi-mot son retour au cinéma. Non Stop People vous en dit plus.

Après avoir été révélée par The Voice, Louane avait enchaîné avec...un rôle au cinéma. En effet, elle a campé Paula, une adolescente voulant devenir chanteuse contre l’avis de ses parents sourds, dans La Famille Bélier. Au micro de RTL, elle s’était exprimée sur le succès du film : "C’est vrai que je me rends compte que c’est un peu dingue. C’est mon premier film alors je ne sais pas comment ça se passe d’habitude. Les gens sont extrêmement bienveillants à propos du film. Pour moi, cela reste quelque chose de très étrange. Je suis vachement contente car on a travaillé quasiment trois mois. C’était beaucoup de travail". Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’après le télé-crochet The Voice, Louane était loin de se douter de faire carrière au cinéma : "C’est un heureux hasard (...) A l’époque, je pensais plutôt essayer de signer dans une maison de disques !".

Louane "en train de travailler" sur un projet au cinéma "très secret"

Depuis, Louane semble se concentrer sur sa carrière musicale. Ainsi, sur les ondes de MFM, elle avait confié ne pas avoir reçu d’autres propositions sur grand écran : "Pour l’instant, il n’y en a pas du tout. Je préfère prendre mon temps et ralentir un peu la chose, faire attention à ce que je pourrais faire comme deuxième film". Seulement, en janvier dernier, la jeune chanteuse a évoqué un possible retour au cinéma, précisant : "Je ne peux encore rien dire". Et il semblerait que ce projet se concrétise assez rapidement. En effet, lors d’une interview accordée à Télé Loisirs, Louane a été confrontée à un choix entre la comédie ou la chanson. "Je ne choisirai pas", a-t-elle lâché. De là, celle qui créait la polémique en critiquant le titre Je Vole de Michel Sardou a révélé quelques détails sur le sujet : "On est en train de travailler en ce moment sur pas mal de projets. Il se pourrait que je retourne au cinéma très très vite et j’ai hâte. Vraiment hâte". Et d’ajouter : "Je ne peux pas en parler pour l’instant, c’est vraiment très secret"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    SPACE JAM 2 : DÉCOUVREZ LE REMPLAÇANT DE MICHAEL JORDAN https://t.co/GR9QuNtdRl
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour se défend et accuse Hapsatou Sy : "C'est elle qui m'a blessé" https://t.co/2eGhgKcOKD https://t.co/Gbkym3PT94
    Détails
  • 20 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ce soir , c est fiesta ! 🙌🙌🙌🎉🎉🎉🎉🎉🎉 #TPMP
    Détails