• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Cinéma

Louis Bourgoin : mère comblée, la maternité l'a complètement transformée

Louis Bourgoin : mère comblée, la maternité l'a complètement transformée
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Prochainement à l’affiche du film "Sous le même toit" de Dominique Farrugia. La jeune comédienne est maman d’un petit garçon né il y a presque un an. Louise Bourgoin a fait des confidences sur sa maternité et sur l’arrivée de son bébé, qui a littéralement bousculé sa vision de la vie. Non Stop People vous en dit plus.

Louise Bourgoin est une femme et une maman épanouies. Si elle avait opté pour un congé maternité express afin de pouvoir assurer ses projets professionnels après la naissance de son premier enfant en avril 2016, elle a révélé que l’arrivée de son fils avait chamboulé sa vie et tout particulièrement sa carrière. En effet, l’actrice – qui est en couple avec le rappeur Tepr – est partie sur le tournage du prochain film réalisé par Dominique Farrugia, "Sous le même toit", à peine trois mois après avoir accouché. Elle a donc allaité son petite façon, prénommé Étienne, sur le plateau. "Je n’avais pas anticipé ce plaisir de l’allaitement. Je ne savais pas que ça serait si fort. Je pensais arrêter au début du film, mais je n’y arrivais pas. (…) Mon bébé était avec moi, c’était trop dur de m’en séparer. J’en ai parlé avec des copines et toutes m’ont dit à quel point c’était un déchirement de retourner travailler.", a-t-elle confié dans un entretien au magazine Version Femina.

Louise Bourgoin va-t-elle freiner sa carrière ?

L’ancienne Miss Météo de Canal+ s’est fait une place dans le monde du cinéma dès 2008. Après le succès du film "Les aventures extraordinaires d'Adèle Blanc-Sec" réalisé par Luc Besson, l’ex de Julien Doré a enchaîné les tournages. Mais aujourd’hui, elle aspire davantage à s’occuper de son enfant qu’à poursuivre sa carrière au cinéma. "Avant, je faisais passer ma vie professionnelle en premier. Là, ça a complètement changé. Je ne pensais pas que tout le reste deviendrait à ce point anecdotique par rapport à lui.", a-t-elle confié en admettant qu’elle "s’oubliait un peu" en tant que femme. Pour la jolie brune, la maternité lui a aussi permis de mieux gérer la célébrité. "Devenir mère m’a débarrassée un peu de mon ego. Je passe au second plan, ça déleste de beaucoup de choses, notamment de cette image liée à la notoriété. C’est comme si la célébrité créait chez vous une sorte de difformité et, en ce qui me concerne, cette difformité ne me gêne plus, je vis avec et j’arrive à la gérer. Alors qu’avant, ça me donnait envie d’être plus dans la fuite que dans l’affrontement. Aujourd’hui, ce n’est plus un problème. La maternité me donne une force incroyable, que je ne soupçonnais pas. Je ne me reconnais pas.", a déclaré Louise Bourgoin à nos confrères. Serait-elle prête pour autant à délaisser sa carrière ? Affaire à suivre.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Shakira @shakira
    RT @LatinGRAMMYs: https://t.co/swe0kf6tYv
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    RT @HiltonEmpresses: .@ParisHilton is such a legendary businesswoman 🙌👑 via Snapchat-ParisHilton 🎀 https://t.co/1PPvycOwYi
    Détails
  • 20 sep GAD @gadelmaleh
    Hey Philadelphia,i ll be @HeliumComedy Oct 5-7 Get your tickets now on https://t.co/yXo0Sbmyio #ohmygad #americandreamtour 😊
    Détails